Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout d'abord le tchat que vous avez surment vu !!! Ensuite il y a une galerie photo !! Vous allez en haut , galerie, et ensuite Album personnel des utilisateurs !! J'ai deja mis des photos !! vous pouvez faire de meme -Pour la 3eme, j'ai appris que vous pouviez faire un don pour le forum, donc, on en parlait avec les modos !! Chaque personne a le droit de donner ce qu'il veut !! C'est pour voir le forum toujours en amélioration, et on s'en servira aussi, pour renouveler les stickers, les tee-shirts .... (tout ça , voir en tout en bas dans contributions) Voila pour vous mesdames, monsieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je remercie RoroG60 qui as permis au forum d'avoir 500points pour 6€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c cool ca je vien de faire mon Album personnel de LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ce cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bien joué Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bien vu l'aveugle!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 MAZOUT a écrit:c cool ca je vien de faire mon Album personnel de LA PITCHOUNE...Je l'ai pas vu !! T'en ai sur tu as fait ce qu'il fallai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bien le Tchat c'est cool pour parler directement à une personne sur le forum sans forcément laisser son MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ttafait, et celui la, est assez pratique , et faut prendre l'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 speed2000 a écrit:ttafait, et celui la, est assez pratique , et faut prendre l'habitude !! Oui c'est comme sur la Parisevil. Depuis le temps que je voulais voir un Tchat ici, je suis plutôt content. Je vais essayer de pas trop dire de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:bip bip A c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sayé il commence a dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 speed2000 a écrit:sayé il commence a dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:cyrilturbo a écrit:bip bipA c'est toi ? lol ta vu jsui bogoss un peu pressé par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:cyrilturbo a écrit:bip bip A c'est toi ? lol ta vu jsui bogoss un peu pressé par contre lol Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 speed2000 a écrit:MAZOUT a écrit:c cool ca je vien de faire mon Album personnel de LA PITCHOUNE...Je l'ai pas vu !! T'en ai sur tu as fait ce qu'il fallai ?ba oui pourtant pourkoi tu na rien ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 /gallery/personal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 speed2000 a écrit:/gallery/personal.htmlc bizard ca pourtant g mis au moin 10 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:/gallery/personal.html c bizard ca pourtant g mis au moin 10 photos... T'avais bu avant de les mettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ah ba en voila de bonnes idées, ca redonne un pti coup de neuf au forum ca !!!! Hey speed, t'as pensé a revoir aussi les couleurs ??? histoire que ca change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:/gallery/personal.htmlc bizard ca pourtant g mis au moin 10 photos...T'avais bu avant de les mettres ? ba oui comme d'hab mon litron de 98 MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sa change Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Wayne_Static a écrit:ah ba en voila de bonnes idées, ca redonne un pti coup de neuf au forum ca !!!! Hey speed, t'as pensé a revoir aussi les couleurs ??? histoire que ca change un peu...Pour le nouvel an, peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MAZOUT a écrit:c bizard ca pourtant g mis au moin 10 photos... Bon moi c'est juste une pas dix mais bon elle n'y ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 allez y ... ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est bon les gars, j'avai pas mi une option de validation automatik !!!! Allez voir dans galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai fais une galerie photo,y'a tout et n'importe quoi dedans!!!! Bonne idée Speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 speed2000 a écrit:C'est bon les gars, j'avai pas mi une option de validation automatik !!!!Allez voir dans galerie a ba voila pourkoi je ne voyai pas mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites