Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Speed, refiles moi ton adresse en MP stp... Que la honte tombe sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la honte Gtt38 c inadmissible: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui,bon,ça va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui oui j arrete: lol fais vite pour les stickers stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 moi j'en voudrais un en noir si il en reste bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Je t'en prend un Rouge et un double ce qui fait 3€ a envoyer par la poste donc 3€50 je te règle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2007 PAr paypal si tu veux ou par cheque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'en voudrais 2 au minimum pour coller sur les vitres arrières mais vu que je suis un difficile j'aimerais bien les voir en vrai d'abord... Speed2000 ça serais possible qu'on se capte, on ne doit pas habiter bien loin l'un de l'autre vu qu'on s'est déjà croisé.... ou au pire pour l'instant envois moi une tof où on les voit tous, les simples et doubles couleurs... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 bonjour il te reste des stickers car il m'en fodrait 2 le premier qui a en premiere page le blanc et rouge rep stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour les doubles couleurs, il va faloir en refaire, car je croi qu'on en a pu !!! calibraman : Pour la photo des stickers yen a page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites