Nidjo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jeggad!!!! Zoomez sur l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 rhoo jeggad ptit salo c'est quand que tu m'invite chez toi pour jouer ma caille!!!!! bienjouer GTT38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ... Tu aurais du acheté un rasoir Jeggad en meme temps ... loooooooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr la photo. n'empeche pour trouver ca tu dois trainer sur des site bizarres kan meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rhaaa!! et moi ki m'était déguisé en Bin Laden... Flute jsuis démasqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Le site bizarre,oui car y'a de ces trucs dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 T'as d'bô seins mon Jegg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 T'est trop bonne poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous kiffez hein bandes de petits salopiauds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites