Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bigossss!!!!!!!!!!! Moi je dit le gar il gere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bonne maitrise le mec, il gère bien paint ! J'imagine pas sous photoshop ou corel draw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Putain je suis choqué !!tout le monde dis que paint c'est de la merde (moi je premier) vu comment c'est limité comme logiciel, alors la je dis RESPECT au mec, parce que c'est du grand art, il sait gérer les reflets a la perfections, les ombres etc...pfff et en plus en un temp record!bon allé je fais passer la video à mes potes qui sont en ecole d'info ils vont alluciné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Juré, je dis plus jamais que paint c'est de la merde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'avoue super le mec par contre il ne peut pas faire sa avec la souris mes avec un plateau de dessinateur relier au pc .... avec crayon style comme sur les PAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui c'est ce que j'ai pensé, ca s'appelle une tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 terrible le gars j'ai fait un peu de paint aussi ... pr le forum des sirras pr noel ... c'est po le même niveau ... => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'avoue le type controle, mai d'une force !!! Faut deja controlé le dessin, et en plus le logiciell !Franchement, j'imagine pa ce qu'il sai faire avec totoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites