Invité Posté(e) le 22 avril 2007 si elle son page 4, mais j'aimerais prendre des videos mais je suis pa équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 super belle ta GT ca fai plaisir dans voir des Gt aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 jte rassure elle est pas aussi propre que la tienne nico. il faut que je change le capot, il rouille, mon aile, pi faire une peinture, et la jai percé mon radiateur, un gro trou !!!!! nico, tu a fait comment pour fumer tes feux arriere et avan comme ca?????? je veux les memes:coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 comme di mon pere " ahhh mon petit faut avoir mes 50 pige.. l experience mon petit experience mon petit lol" ahhh le daron il ma fai marré quant moi je lui demander.. alors pour les fumer comme ca fau teinter du verni de peinture et faire 2 ou 3 couche sur les feu c choo car fau faire les bonne dose lol c pour ca l experience fau l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 dac, ton pere bosse bien didon, tu a pri quoi comme teinte pour ton vernis? c cool au boulot j'ai plein de teinte et de vernis ( mais c'est pour du bois je sais pas si ca va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 nono GT a écrit:dac, ton pere bosse bien didon, tu a pri quoi comme teinte pour ton vernis?c cool au boulot j'ai plein de teinte et de vernis ( mais c'est pour du bois je sais pas si ca va) non evite le vernis pour le bois ta voiture n est pas fai en bois. fau acheter du vernis de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol, aller un coup de lasure, un coup de vernis, couleur chène clair et tes feu seront teintés ptdr nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 joli projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 merci dès que je peux faire un ti run dans une fameuse soirée, je film et ca aparais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 alors, a venir, adaptation pipe d'admission de uno turbo avec papillon de delta!!!le projet continue!!j'attends toujours mon aac...a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bon courage nono en tous ca va faire mal tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça va etre trop gros un papillon de delta !!! c au moins du 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 c'est du 56, nan ca va pa etre trop gros pour le turbo qui est monté dessus, au contraire ca va lui faire du bien:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Juste un détails, la taille du papillon ne fera rien gagner , plus il sera petit mieux ça sera ....enfin c'est de la théorie thermodynamique, fais en ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 205vnr a écrit:Juste un détails, la taille du papillon ne fera rien gagner , plus il sera petit mieux ça sera ....enfin c'est de la théorie thermodynamique, fais en ce que tu veux. ALors explique pk ca sera mieu plu petit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ni trop petit ni trop gros ! mais en 56 c sur que c deja trop gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nico944 a écrit:205vnr a écrit:Juste un détails, la taille du papillon ne fera rien gagner , plus il sera petit mieux ça sera ....enfin c'est de la théorie thermodynamique, fais en ce que tu veux.ALors explique pk ca sera mieu plu petit???+gros ça ne sert à rien sur un moteur turbocompressé, tout simplement que tu aura juste une entrée plus grosse et donc un temps de charge plus long (quelques 10ème de secondes), le turbo mets par exemple 1bar dans le circuit tu n'entreras pas plus d'air, par contre si il est de petit diamètre (celui d'origine est étudié pour en principe) le flux d'air sous pression ira plus vite à la soupapes mais tu n'auras pas pour autant plus de chevaux , juste un temps de charge moins long....si il veux rentrer plus d'air (sous pression) il doit travaillé sur l'ouverture des soupapes d'admission et leurs diamètres à la tulipe surtout, ensuite revoir le calage de l'AAC qui doit balayer les gazs brûlés plus rapidement, etc....tout ça pour dire que de mettre un + gros pappillon ne sert à rien, en tout cas sur un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Deja il met un pipe de uno car le volume interieur est plus grand que celle d'origine pgt.En revanche le papillon plus gros je sais pas lol. Celui de la uno est plus petit que celui de la punto.Donc pi etre que celui de la delta c'est pour rester dans la meme proportion. Augmentation du volume de la pipe de 10% par exemple et augmentation de la taille du papillon de 10%.Enfin je dis ca je dis rien. Chui pi etre dans le faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dax45 a écrit:Deja il met un pipe de uno car le volume interieur est plus grand que celle d'origine pgt.En revanche le papillon plus gros je sais pas lol. Celui de la uno est plus petit que celui de la punto.Donc pi etre que celui de la delta c'est pour rester dans la meme proportion. Augmentation du volume de la pipe de 10% par exemple et augmentation de la taille du papillon de 10%.Enfin je dis ca je dis rien. Chui pi etre dans le faux. Même la pipe par son volume se changera rien , + de volume revient à rendre le temps de charge + long en revanche la forme de celle ci peut augmenter la vitesse de charge ...après je ne connais pas réellement vos Italiennes mais le principe d'un moteur reste le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bizarre, le turbo que je possede me donne plus de debit que celui d'origine,bizarre, quand j'ai changé le diametre de mes durites pour du plus gros ca marchais bcp mieux,c'est sur je vai pa mettre du 80mm en papillon, du 56 ca fait guerre plus gros que la punto origine.l'air circule mieux et le turbo souffle trankil.faudra que je demande a 3 ou 4 puntogtiste qui on fait cette operation pourquoi il l'on fait si ca sert a rien, de plus j'en connais un en particulier qui l'a fait, en la passant au banc a vu une nette amelioration...je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 nono GT a écrit:bizarre, le turbo que je possede me donne plus de debit que celui d'origine,bizarre, quand j'ai changé le diametre de mes durites pour du plus gros ca marchais bcp mieux,c'est sur je vai pa mettre du 80mm en papillon, du 56 ca fait guerre plus gros que la punto origine.l'air circule mieux et le turbo souffle trankil.faudra que je demande a 3 ou 4 puntogtiste qui on fait cette operation pourquoi il l'on fait si ca sert a rien, de plus j'en connais un en particulier qui l'a fait, en la passant au banc a vu une nette amelioration...je sais pas... fau augmenter le diametre lorsque kon augmente la pression de turbo et le volume d air que fourni son nouveau turbo plus gros biensur. c est sur de faire ca sur un turbo d origine avec une pression de 1 bar ne servirai pas mai la je croi que Nono tourne a deja 1 bar 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 1.5bar stoplai:fucklolc'est important 0.1bar... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oupssss excuse moi quelle erreur lol:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Joli projet on attend des video pour voir maintenant ce que tout cela depote @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pas de soucis compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites