roroVR6 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 elle est belle ta Punto:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 merci, elle etait pa encore rabaissée, la elle est encore plus mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Yop, pkoi tu es parti du forum punto-gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 salut, j'ai expliqué pourquoi je suis parti du forum punto gt sur le forum concerné. mais je me reinscrirais sous un pseudo discret pour garder contact avec certaines personnes. je trouve qu'il y a trop de "jeunes cons" dessus et c'est plus ce que c'etait! maintenant ta trop de n'importequoi! ta plus l'ambience ni la maturité d'il y a un an! après par rapport a cette histoire avec pti dav c'est reglé! il s'est un peu trop enflammé le pepere c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip oki, un peu d'accord avec toi, je trouve qu'il y a un peu trop de sujet qui apportent rien et qui s'eternisent pendant 10 pages.Sinon pour pti dav il s'est un peu enflammé c'est clair, mais bon ca s'est arrangé.Pour ton message sur le forum, pour les explication, j'ai pas pu voir vu que tu as demandé a trunks de supprimer ton compte et tous tes message :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salutreprise en 2e vers 50 ou 60 , ça cire pas ? (sur route sèche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 dax45 a écrit:ouaip oki, un peu d'accord avec toi, je trouve qu'il y a un peu trop de sujet qui apportent rien et qui s'eternisent pendant 10 pages.Sinon pour pti dav il s'est un peu enflammé c'est clair, mais bon ca s'est arrangé.Pour ton message sur le forum, pour les explication, j'ai pas pu voir vu que tu as demandé a trunks de supprimer ton compte et tous tes message :s lesquels???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 l75 a écrit:salutreprise en 2e vers 50 ou 60 , ça cire pas ? (sur route sèche) si! mais faut gerer avec et il y a pas de soucis.faudra que je fasse des chronos. et des videos de prochaines sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 je recherche un cameraman du coté du jura, doubs ou cote d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 salut, mano monté, impeccable, mais je tourne trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 salut, j'ai commandé ca pour reguler ma richesse, http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_37&products_id=94 quesque vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 février 2007 nono GT a écrit:salut, j'ai commandé ca pour reguler ma richesse,http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_37&products_id=94quesque vous en pensez? il a lair pa tro mal en plus le prix est interressant.. jai gardé le lien je vai peu etre me prendre le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 en plus tu a tous les accessoires pour le branchement, j'ai deja commander des manos chez eux c'est pas mal. au niveau du prix vous avez ca egalement mais le delais est relativement long, presque 2mois: http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr il est très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 comment je le branche, j'ai une entré et une sortie d'essence alors que sur ma caps d'origine, a premiere vu elle s'enclipse sur la rampe d'inj, donc il y a qu'une entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut,j'aimerais savoir ce que t'as comme pieces pour sortir 200 cv d'un 1400 ?tu l'as passé au banc ta punto ? sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Punto pwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 benny.b a écrit:salut,j'aimerais savoir ce que t'as comme pieces pour sortir 200 cv d'un 1400 ?tu l'as passé au banc ta punto ? sinon bonne continuation bah voila:-arbre a came fiat sport-puce sauro team-turbo kkk16-ligne GrN-waste gate reglable 1.5bar-moteur refais a neuf-dump valve bonalume-echangeur d'air de megane RS- regulateur de pression d'essence reglable et j'en passe.avec le kkk16 je peux prendre 210cv mais faudra que je mettre des pieces renforcé a ce niveau la.passage au banc bientot, ( je connais quelqu'un qui avait une GT avec cet equipement et qui faisait 210cv au banc:+1 ) ps: quand j'ai refais mon moteur, quand j'ai mis des coussinets de bielles neufs il n'allais pas, j'ai regardé chez fiat avec mes anciens c'est des coussinets de 1.6l, donc j'ai un vilbrequin de 1.6l avec une cote reparation. la diference entre la punto gt 1.4l turbo et le 1.6l atmo c'est juste la course des piston. donc j'ai un 1.6l turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut a tu des temps comme un 60 160 pour voir le potentiel de cette petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 j'ai chronometré hier soir, bon j'ai fait une video ( enfin essayé avec le telephone) mais on vois que dale! au chrono en prenant une petite marge d'erreur au temps superieur : 9.1s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 14 février 2007 alors c'est quand qu'on voit la bete sur video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 il faut que je trouve quelqu'un pour filmer avec un bon appareil, parce qu'avec mon telephone et tou seul c'est degueu, on voit rien. je cherche je cherche, moi aussi je trepigne des pieds, j'ai bien envis de faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 J'était déjà bluffé quand vw a sorti son 1.4 tfsi de 175 chx Mais toi 200 chx avec une fiat en plus. Je suis sur le cul Mes respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 pourtant j'ai rien fait de compliqué, ce sont des moteur costaux et bridé a 136cv, après c'est trop facile de lui mettre des chevaux sans risques majeur jusqua un certain point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est vrai contrairement à ce que l'on pense, les punto gt ont un bas moteur hyper costaud, ce qui tient pas c'est le turbo. Bon c'est certain faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, mais leur bloc tient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ce qu'il tiens pas c'est la culasse quand on prend pas les precaution necessaire de chauffe etc... le turbo et super costaux, tu lui fous 1.6bar constant dans la tete il bronche pas, refroid par eau et huile!!!!!! mais pas assez de debit a mon gout...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Des news sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 je viens de monter mon regul, ca marche très bien, j'ai plus de trou a l'acceleration, et elle fonce comme jamais! j'ai bien mis le regul en serie sur le retour d'essence, c'est impec, je vais bientot mettre des foto et videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 février 2007 et tu la passe quand sur un banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 dès que je peux , je vais deja voir avec mon Gtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bah c'est cool tout ça !Je ne savais pas que tu postais ici aussi En tout cas ta PuntoGT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Aller nono reviens leur donner le résultat de ton passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 lol, alors je l'ai passé au banc, j'avais le droit que a 1 passage, donc il m'a conté que le premier ou j'ai fait 183cv, je tournai trop riche, après j'ai amadoué le gars et j'ai reglé mon regul avec le ban, de 3.5bar je suis passé a 2.6bar de pression essence, et la je gagne 12cv!!!!!!! donc le ban a sorti 195cv, de plus que ke le type a juste tenu compte que d'un facteur de correction , meme pa de mes jante plus grosse que l'origine, son ventillo marchai pa et la bagnole chaufai, bref, situation de merde. je referai un passage ailleur, en milieu normal, avec les calcul que l'on a fait avec le logiciel du type on arrive a 205cv, mais bon, a prouver. j'atten le prochain passage avec l'arbre a came rama racing voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nono GT a écrit:lol, alors je l'ai passé au banc, j'avais le droit que a 1 passage,donc il m'a conté que le premier ou j'ai fait 183cv, je tournai tropriche, après j'ai amadoué le gars et j'ai reglé mon regul avec le ban,de 3.5bar je suis passé a 2.6bar de pression essence, et la je gagne12cv!!!!!!!donc le ban a sorti 195cv, de plus que ke le type a juste tenucompte que d'un facteur de correction , meme pa de mes jante plusgrosse que l'origine, son ventillo marchai pa et la bagnole chaufai,bref, situation de merde.je referai un passage ailleur, en milieu normal, avec les calcul quel'on a fait avec le logiciel du type on arrive a 205cv, mais bon, aprouver.j'atten le prochain passage avec l'arbre a came rama racingvoila S'il rentre pas le diamètre de tes jantes, c'est mal barré.. tes puissances ne valent rien dire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 oui, c'est ce que j'ai pensé, son an il est pa configurable, je repasserai avec les jantes d'origine, il faut que j'en trouve. sinon, le fait de passer au banc avec des jante plus grosse, ca a tendance a atenuer la puissance ou a l'augmenter? perso, vu que le rayon de la roue a augmenté, ca fauss la puissance en la diminuan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je sais pas, mais c'est obligé qu'il rentre la taille de tes roues, méme si c'est celle d'origine!!!!!!!! car le banc connait pas la taille des jantes!! faut lui dire, d'origine ou pas, c'est la méme. tu vois ce que j veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ca doit la baisser je pense! Sinon, a St Vallier (26 Drome),y'a le lycée professionel avec un banc par contre,je ne sais pas du tout combien ça coute et comment ça se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ok, faudrais que je voye a Lyon s'il y a un banc, en m'en a deja parlé mais je trouve pas sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Figo77 a écrit:je sais pas, mais c'est obligé qu'il rentre la taille de tes roues, méme si c'est celle d'origine!!!!!!!!car le banc connait pas la taille des jantes!! faut lui dire, d'origine ou pas, c'est la méme.tu vois ce que j veux dire? tu es sur que c'est obligé ?? car chez STRS je n'es pas le souvenir qu'il rentrait la taille des roues !! enfin j'ai pas plus fait attention que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est obligé oui! la méme voiture ira pas aussi vite a monté dans le tours avec des jantes en 13 ou en 18... malgrés que la puissance moteur reste la même. donc pour calculer cette puissance, faut la taille des roues qui entraine les rouleaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En tout cas pas cool le mec du banc Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 oui c'est clair, je referais un passage chez quelqu'un d'autre. mais pour ma puissance c'est ce que j'estimais avoir, 200cv, avec le nouvelle arbre a came ca va dechirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Dit moi il faut compter combien pour refaire un moteur de GT Segment, coussinet, joint etc... (en pieces je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 8 avril 2007 juste les pieces d'usure et pochettes de joint, pas grand chose, je dirais bien moins de 500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ALORS TU TE FOURNIT PAS CHEZ FIAT CAR FIAT JE ME SUIS RENSEIGN2E ILS SE TOUCHENT AU NIVEAU DES PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 8 avril 2007 arf ouai lol, pierro qui a refait mon moteur avait réduc il me semble.La pochette de joint doit etre dans les 150-200€apres un coussinet de vilo ca coute pas enorme, quelques euros.segments quelques dizaines d'euros, apres ya cales de vilo, coussinets de bielles.On doit pas arriver loin des 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 oui, j'ai refait mon moteur je suis en dessous des 500€!!! 175€ tous les segments une 20aines d'€ les coussinets de bielles 100€ la pochettes de joints pate de rodage soupapes 8€ joint queue soupapes pas bien cher nom plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A OUAI MAIS MOI J AI PAS DES PRIX COMME SA JE PARLAIT DES CARDANS TURBO ETC...SA C EST DES PRIX DE FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 oui c net, gro turbo pour ma punto 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tjs pas de fotos e cette bombintte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites