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Invité

projet punto +de 200cv, pipe de uno et pap de delta

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila je viens de faire une prepa 200cv sur ma punto gt, le temps de faire le tris dans les photos et je poste ça ici.

resumé de la prepa:
-arbre a came fiat sport
-dump valve double piston a decharge
-gros echangeur de megane RS
-turbo KKK16 greffé
-gestion electronique adequate
-ligne grN
-suspension bilstein B6 sport, ressort eibach
-moteur refait a neuf

a bientot pour les photos et des videos!!!!!

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Arf sympa tout ça!!! Encore une punto qui va marcher!! Tu l'as passée au banc pour voir exactement combien tu as et combien en couple aussi?

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moi aussi j'ai hate Smile
Bientot la meme pour moi Smile
j'attends mon K16 avec impatience.
Sauf que je vais pi etre me laisser tenter par un Volant moteur plus leger en plus.

Tu changes les injecteurs ou pas alors finalement?

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Invité
oui les injecteurs je les ai mis ( G60).

je finis de faire les reglages et paufiner le boulot et je vous montre tout ca!

j'aimerais bien la passer au banc mais si je le fait c'est mieux de passer en nombre a dijon, s'il y a des interessés!

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Invité
ca coute combien pour faire passer au banc?

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Invité Mika33
oula vivement les tof, moi je connais quelqu'un qui a va metre son moteur gt de punto dans une cinquento et il fais plus de 200 cv et il arraché deja dans la punto

donc tu va t'amuser..

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nono GT a écrit:
ca coute combien pour faire passer au banc?


75 /80 RORO:clindoeil

et pour la gestion tu dit gestion adequate ????
sybelle ???ou autres???

a+

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Invité
la gestion adequat c'est celle que le gars utilisais avec ce turbo, ca doit venir d'un gars en italie ou le frangin a marseille

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Invité
bon je finis de poffiner la gt(j'evite entre les fete de fin d'année... lol) et ca va etre tout bon!

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Invité
c con que ce soit une fiat:humour

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Invité
lol,

FIAT ca veux pas dire que ca marche pas...

super costaux ces moteur de GT

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Fiat arrive en puissance aussi bien dans leurs nouvelles gamme d'aujourd'hui que dans les prépa ! Comment sa fait trop plaisir que la marque italienne soit représentée à ce niveau...

Super projet à suivre de très près, avec des vidéos à l'appui j'espère.

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mimi33 a écrit:
oula vivement les tof, moi je connais quelqu'un qui a va metre son moteur gt de punto dans une cinquento et il fais plus de 200 cv et il arraché deja dans la punto

donc tu va t'amuser..


faut pas balancer le project de cedric !! alias daredevil !!

j'espere pour lui qu'il va paufiner ses réglage niveau gestion !!

et UP pour une GT qui devrait pousser !! oublier pas régulateur préssion d'essence et grosse pompe

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Invité

ha ok...on comprends mieux sa signature sur le forum "punto gt" a daredevil

sinon nono gt bah...on attends la suite

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Invité

voila, j'essais de monter mon lambdametre ce week end, mais je sais pas exactement la correspondance avec les fils, ma lambda c'est une 4fil, deux de prechaufage, une c'est la masse et l'autre le signal.

mais je sais pas a quel couleur de fil ca correspond.

c'est de la que je vais faire des reglage après.

j'ai ma Dump valve qui me pose de gros soucis, des gros trous a l'acceleration.

j'ai trouvé une bonalume!! Smile

donc après je fais des videos de test et de rencontre bientot...

mais j'ai deja reussi a monter en 2temps et 3mouvements la GT a 240...impressionnant, j'en avais encore sous le pieds!

il va y avoir du media!

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nono GT a écrit:
voila, j'essais de monter mon lambdametre ce week end, mais je sais pas exactement la correspondance avec les fils, ma lambda c'est une 4fil, deux de prechaufage, une c'est la masse et l'autre le signal.

mais je sais pas a quel couleur de fil ca correspond.



alors tu a 2 blancs 1 noir et 1 gris
les 2 blancs ils servent pour le rechauffage
le noir c'est l'info
et le gris c'est la masse
voili voila les conseils de MISTER LAMBDA

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Invité
au fait, est tu sur pour ce qui est du fil noir et du fil gris?

j'en connais un qui m'a dit le contraire mais bon, il est plus jeune...et je penserais comme toi.

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nono GT a écrit:
au fait, est tu sur pour ce qui est du fil noir et du fil gris?

j'en connais un qui m'a dit le contraire mais bon, il est plus jeune...et je penserais comme toi.



oui j'en suis sur de ce ke je te dit car g tester avant

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Invité
ba j'ai les fil d'alim ( un noir et un rouge)

les autres ( un gris un noir et un auter je crois)

tiens, j'ai fait une ptite course contre une porche 3.6l turbo...

je la colle au cul, il mets pieds dedans, je suis toujours a ses fesses!!!!!

le mec commence a me regarder bizarement, je le double!!

après il me ratrape parsque javais un camping car devant, je deboite pieds dedans, lui aussi, je me raba lui non, il tente sa derniere chance de me doubler mais en vain il se rabat!

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! la porche!!

surtout la tete du gars quand il voi que c'est une fiat!!!!!!

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nono GT a écrit:
ba j'ai les fil d'alim ( un noir et un rouge)

les autres ( un gris un noir et un auter je crois)



alors pour :
le rouge = +
le noir = la masse

pour les autres :
le gris = masse (sondes sur le noir)
le noir = info (sonde sur le gris)

et sa devrait bien fonctionner la tien moi au jus...

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Invité
j'ai aussi avec le fil noir et gris un rouge

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Invité
c'est bizar, le gris du mano sur le noir de la sonde?

au fait, j'ai essayer de dezocer la prise il y a pas moyen d'enlever les fils et j'ai pas envi de couper et foutre des domino!

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nono GT a écrit:
c'est bizar, le gris du mano sur le noir de la sonde?

au fait, j'ai essayer de dezocer la prise il y a pas moyen d'enlever les fils et j'ai pas envi de couper et foutre des domino!



oui c bien sa les couleurs...
pourkoi decouper la prise tu met des ptites cosses et c bon c regler

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Invité
des petites cosses?

on peu pas retirer les fil de lambda de la cosse sans couper de fil ni baiser le matos?moi j'aimerais faire du reversible, donc pa decouper les fil et les connecter dan la prise.

tu voi ce que je veu dire?

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nono GT a écrit:
des petites cosses?

on peu pas retirer les fil de lambda de la cosse sans couper de fil ni baiser le matos?moi j'aimerais faire du reversible, donc pa decouper les fil et les connecter dan la prise.

tu voi ce que je veu dire?


non pas trops

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Invité
en fait je pense que toi tu a coupé les fil et raccordé par des cosses.

ce que je veu faire , dans le meilleur du possible c'est sortir les fils de la prise lambda, jumeler les fil du mano et les remetre dans la prise, et jearrive pas, je sais pa comment est foutu cette fichu prise,

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Invité
donc sur mon mano j'ai un noir un rouge et un gris ( l'alim du mano est pa compri dedan)

le gris va sur le noir de la lambda, le noir a la masse de la lambda et le rouge?

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CYBER45 a écrit:
ca tien la route une punto de 200CH?



mieux qu'une Nevada





Nono, vite !!!, on attend les photos de ton bolide !!!!!!!!!!

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Invité
oui ca tiens la route,

je suis en 15", 195*45

suspension bilstein, rabaissé -4

ressorts eibach

barre anti rapprochement avant,

pour qu'elle soit nickel au niveau chassis il lui faut en plus barr avant inferieur, bar arriere inferieur et superieur et des barre anti roulis plus grosses

et la elle est scotché!

par contre d'origine, dans les virage ca tien, ca peu avoir tendence a aller tou droit mais quand ca par du cul ca previen pas!

il faut beaucoup de temps pour s'y abituer après quand le cu par c'est ratrapable.

les tofs, je vais essayer de vous en trouver

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nono GT a écrit:
en fait je pense que toi tu a coupé les fil et raccordé par des cosses.

ce que je veu faire , dans le meilleur du possible c'est sortir les fils de la prise lambda, jumeler les fil du mano et les remetre dans la prise, et jearrive pas, je sais pa comment est foutu cette fichu prise,


non moi j'ai juste mis des ptites cosses ki rentrent diretc dans la prise de la sonde lambda...




nono GT a écrit:
donc sur mon mano j'ai un noir un rouge et un gris ( l'alim du mano est pa compri dedan)

le gris va sur le noir de la lambda, le noir a la masse de la lambda et le rouge?



ca doit etre pour l'eclairage de ton mano je pense le rouge...

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Invité
ah??? mais je l'ai deja l'alim!

compliquer cette affaire

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Invité
toi tu a fait ca sur ta R5 GTT,

sur ma prise c'est peut etre pas pareil, jariv pa a la demonter et j'ai peur de la casser

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Invité
ouai mais tu est pas la porte a coté, pour le boulot je vais a paris dans le 14eme mais pas avec ma voiture, si tu veu passer

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Invité












voici quelques photos de ma prepa et de ma restauration, il me reste a retrouver les photos du nouveau turbo...

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Invité
lol,pa grave.

j'ai fai un essais avec une pile pour le mano:

le fil rouge c'est pour alimenter la led du signal qui arrive par le gris, et les deu autre fil c'est la retro eclairance.

donc il me reste plus qu'a connecter le gris au noir de la lambda.

c'est tout bon!!

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