Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 salut je m'appelle christopher , j'ai ibiza comme vous le voyez sur la photo , un petit tdi100cv pucé je cherche des gens qui participe a des runs dans le 95 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue,tu pouvais pas mieux tomber si tu cherche du monde dans le 95!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue si ca te branche nous on est a soa ce soir moi g un r11 turbo blanc avecdes jantes noires viens faire un coucou si ca t tente. en tout cas bonne voiture(j avaisla meme en gris) a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue a toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salu et bienvenu sur RDS ! Tkt dans le 95 ca tourne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tres belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a toi et bienvenu ces quand tu veu pour le teste on se mettra dans tes tours d ailleur je pense que tes deja passe a soa ???? a bientot si tu comprend pas "soa" envoye moi un mp a+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pharejau Posté(e) le 18 décembre 2006 slt et garde la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites