DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Il a voulu grimper dans les Alpes c'est pour ça (c'est marqué au dessus sur la girouette du bus). C'est toi qui a fait la tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Nan,j'ai trouvé ça sur un autre forum!! En fait,le chauffeur a vendu un ticket et roulait en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Nan,j'ai trouvé ça sur un autre forum!! En fait,le chauffeur a vendu un ticket et roulait en meme temps... Mazout c'est faire les deux en même temps et il tiens même une binouse avec sa main gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 MDR c moi et YOYO (DIABLE ROUGE) kan on tape un D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 MAZOUT a écrit:MDR c moi et YOYO (DIABLE ROUGE) kan on tape un D.A Oui et y'a une défaite pour toi et une défaite pour moi. A quand le belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:MDR c moi et YOYO (DIABLE ROUGE) kan on tape un D.A Oui et y'a une défaite pour toi et une défaite pour moi.A quand le belle ?ba je suis toujours OP pour toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 RDS runne en automobile mais aussi en auto-bus!!! RDS est polyvalent! RDS s'appelerra RDB Runs Des Bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sa a du le surprendre si il ne garder pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Bien le bordel, les transports en commun ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Top fort il a voulu prendre le tremplin BigGosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Eeehe, j'ai bu un verrrrrre.......................................jee le consoit, maiiis j'suiiiis pas sssouuusss,.............. ahhh noooon nooooon noooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites