bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vitoo a écrit:seb78520 a écrit:c koi ta ligne ??? moi je met une milltek sur ma leon ta une supersprint ?? Milltek aussi et avec decata, j'en suis tres content d'ailleur ta quoi comme sapin vitoo ????moi j'ai le orange,j'en suis tres content d'ailleur PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonbers a écrit:Vitoo a écrit:seb78520 a écrit:c koi ta ligne ??? moi je met une milltek sur ma leon ta une supersprint ??Milltek aussi et avec decata, j'en suis tres content d'ailleur ta quoi comme sapin vitoo ????moi j'ai le orange,j'en suis tres content d'ailleur PTDR C'est ta blague qui sent le sapin Bombers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vitoo a écrit:bonbers a écrit:Vitoo a écrit:seb78520 a écrit:c koi ta ligne ??? moi je met une milltek sur ma leon ta une supersprint ?? Milltek aussi et avec decata, j'en suis tres content d'ailleur ta quoi comme sapin vitoo ????moi j'ai le orange,j'en suis tres content d'ailleur PTDR C'est ta blague qui sent le sapin Bombers : tu sors vous avez un gros soucis des yeux les gars ou des doigt,je repete c'est BONBERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la pince on test vendredi a 1b hier avec nico on ete a A on a calcul a 1b5 en partant a 60 en 4 et 2 dans la caisse je fait 12 ou 13 secondes elle a la sante de nouveau la tit gt prepa les mouchoir ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mini-pschittt a écrit:la pince on test vendredi a 1b hier avec nico on ete a A on a calcul a 1b5 en partant a 60 en 4 et 2 dans la caisse je fait 12 ou 13 secondes elle a la sante de nouveau la tit gt prepa les mouchoir ptdr MDR MINI ces parfait pour toi ca 60-160 avec ta boite !! vendredi on testera pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok mr pas de soucisje remettrais 1b pour faire le test et ensuite 1b4 pour le reste du tps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pk ta peur avec 1 bar !! lol 1b devrai suffir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est à partir de quel heure le vendredi ? Vu qu'on sera un rencard VW vendredi prochain pas loin. C'est ou dans une des zones ind... MP svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vr6974 a écrit:C'est à partir de quel heure le vendredi ? Vu qu'on sera un rencard VW vendredi prochain pas loin. C'est ou dans une des zones ind... MP svpMerci23h en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 rico78520 a écrit:Vr6974 a écrit:C'est à partir de quel heure le vendredi ? Vu qu'on sera un rencard VW vendredi prochain pas loin. C'est ou dans une des zones ind... MP svpMerci23h en moyenne salut les gens comme tout le monde le dis on ai tous deçu pour soa mais le samedi ya un endroit pas mal pour les da et a coté de soa a E et la ya de quoi faire je pense on y a etai ya pas lomgtemp avec 3 pote golf one 16 une golf 2 vr6 et la ligne droite est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui mais pas mal de motos et pas d eclairage mais c est vrai tres belle ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites