Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 ou y-a-t'il des runs dans le 95 si il y a du monde qui connait faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Envoi moi un MP ! Je te dit ou c et kan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut, moi je vais souvent au run à A.. le vendredi soir, et au CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jasmina ne mais pas de nom de lieu quand tu post , uniquement en mp S t p !!!! MERCI A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, Je déterre le topic... Il y a eu du changement sur la ligne droite dans le 95. Où ça se passe maintenant ? (réponse en MP si ça dérange) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et ouais fini la bas mais dans la zone y a moyen ptet de trouve autre chose sinon mtn c l lieu habituel donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ah oui c clair les salaud vla ce qu il on fait a notre belle ligne droite lol mais par contre a mon avis il y a moyen d en trouver de bien belle de l autre coter mais peut etre pas aussi eclairer si il y a quelqu un qui a des news sur ce deplacement je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je recherche aussi MP svp car notre belle ligne droite secou un peu desormai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Idem lieu en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 barto_95 a écrit:Idem lieu en mp svp idem pour le lieu en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sistaportos a écrit:barto_95 a écrit:Idem lieu en mp svpidem pour le lieu en mp svpidem lol.Perso j'allais là bas depuis longtemps ils on détruit un endroit top pour ma part mais vu la zone ils doit y avoir moyen d'en trouver une autre si c'est déja fait un mp serais le bienvenue ma 16 s'ennuie les week ends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je crois soa ces mort bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 pouvez vous m'envoyer un MP pour savoir ou est la nouvelle ligne droite ils font chié avec leur ralentisseur toute la zone maintenant es blinder de ralentisseur et moi j'ai envie de faire rouler le gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 10 février 2008 slt moi aussi. svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oui c la merde, avec ces ralentisseurs. S'il y à du nouveau merci de me prévenir également pas MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour à tous serait il possible d'avoir un autre endroit dans le 95 pour s'amusé vu que des ralentisseur on poussé contre par magie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ya t'il encore du monde ki tourner ds le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Evite les noms s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où c'est dans le 95,car jamais été vers là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Yep!Moi aussi je suis intérréssé , quelqu'un peut me dire ou ca se passe par mp?Merci!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour moi y a plus rien dans le 95 a soa apres chez pas tous mes je crois vraiment ces mort apres pour se qu y veule on peu se retrouver la bas des fois pour aller teste plus loin !!en petite comiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir, Moi aussi j'aimerais savoir ou allez dans le 95 Bien sur en mp!!! Merci d'avance... vroum vroummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneursilver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut a tousC'est vrai maintenant tout est mort la bas c'est bien dommage il y avait plein de monde et ont s'amusait bien.Si quelqu'un connait un autre endroit ou cela se passe je serait trop content de venir bien évidemment me le dire en mp. Merci pour ceux qui me réponderont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ya longtemp ke g pas tiré à soa. ça date de mon 1er bouilleur ds ma 309. Si quelq1 à un lieu de rencontre me prevenir en MP. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tous j ai une ibiza fr 130 @ 190 a test kelkun pourai me dir par mp ou je peu vnir faire des DA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 chris95 a écrit:ou y-a-t'il des runs dans le 95 si il y a du monde qui connait faite moi signe merci du nouveau dans le 95 runs tout les samedi soir a s.b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Envoi moi un MP !Je te dit ou c et kan !moi ossi jsuis interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 m106s16 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Envoi moi un MP !Je te dit ou c et kan !moi ossi jsuis interresé pour savoir ou sa se passe contacter moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 maxou95 a écrit:salut a tous j ai une ibiza fr 130 @ 190 a test kelkun pourai me dir par mp ou je peu vnir faire des DA mercifaudra qu'on test a l'occas mais en reprise en 2 minimum car DA je vais tout casser :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 golf93 a écrit:chris95 a écrit:ou y-a-t'il des runs dans le 95 si il y a du monde qui connait faite moi signe mercidu nouveau dans le 95 runs tout les samedi soir a s.bpeut tu me dire par MP pour s.b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 par MP svp!Comme la boîte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 mp moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 moi aussi on m en a parler hier mes j ai pas fait gaf bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 + 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai eu l'info je vais faire tourner à ceux qui veulent par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 DrAZ a écrit:J'ai eu l'info je vais faire tourner à ceux qui veulent par mpmerci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAZOUT a écrit:DrAZ a écrit:J'ai eu l'info je vais faire tourner à ceux qui veulent par mpmerci pour l'info...et mazout tu peu me l'envoier par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Idem, mais à éviter de refiler au Jackys et autres tuners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 moi ossi mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 mai 2008 De même pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mp aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 tony_91 a écrit:maxou95 a écrit:salut a tous j ai une ibiza fr 130 @ 190 a test kelkun pourai me dir par mp ou je peu vnir faire des DA mercifaudra qu'on test a l'occas mais en reprise en 2 minimum car DA je vais tout casser :Soui je ve bien test un c 4 tony avec toi, moi ossi j aime pa tro les DA j ai tro couple a faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 mai 2008 maxou95 a écrit:tony_91 a écrit:maxou95 a écrit:salut a tous j ai une ibiza fr 130 @ 190 a test kelkun pourai me dir par mp ou je peu vnir faire des DA mercifaudra qu'on test a l'occas mais en reprise en 2 minimum car DA je vais tout casser :Soui je ve bien test un c 4 tony avec toi, moi ossi j aime pa tro les DA j ai tro couple a faire passer Fr 190Cv, tu l'as passée au banc ?J'ai du client pour toi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oui sur pour les 190 ma premiere reprog etai de 185 et j ai fai en remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi aussi en mp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pareil, M.P svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites