Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous un nouveau en punto gt

Messages recommandés

Invité

salut a tous moi c est jean-christophe alias djames972 j ai 21 ans je suis du 92 .
j ai connu le site par mon frere pit972 et mon pote vagpowered, il mon dit qu ici cetait ambiance familliale.
pour vous un petit descriptif de mes caisse j ai commencer par une golf2 1.8 qui etait sympa ensuite j ai eu une megane 1.6e pas tres violent meme pas du tout ensuite une astra tdi 2l tdi 100ch que j ai fais reprog par algorithme et equiper de A a Z par la suite j ai eu la bete c est a dire une golf 3 vr6 qui avait grave la sante certain mon vu tourner a aulnay avec d ailleur je l est cede a tonton fiston qui lui ma laisser ma caisse actuelle une punto gt qui marche deja bien d origine que je compte peut etre preparer d ici la , et mon dernier coup de coeur c est ma moto une suzuki gsr dont 2 porche une turbo et carrera s qui se souviendrons longtemp de moi: lol .
je vous dis a bientot sur la route ou a des rencontres organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue frero pour les photo j en mettrai pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotboyart a écrit:
Elle est encore toute d'origine ta PGT? Et tu es de quel coin dans le 92?
oui elle est encore d origine il y a juste une ligne complet et je suis de sevres 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HHH a écrit:

SA FAIT QUOI DE SAVOIR QUE TON ANCIEN VR6
va passer en mode turbo ?????
on vera quand elle sera fini. sa va me faire bizar de voir mon ex vr6 me mettre la pate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...