barthon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Coca=> http://91stan.free.fr/Pepsi%20ou%20Coca/coca.wmv Pepsi=> http://91stan.free.fr/Pepsi%20ou%20Coca/pepsi.wmv voila le Choix est Crusial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 houla bah euuu je c pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Euhhh une bouteille de 2 litre, ca peu le faire aussi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'sais pas, faut demander a la dame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pourkoi on trouve pas des distributeurs de cannettes comme ca dans le metro?!?! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Fanta y'a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 PESPSI sans hestiter car avek une meuf comme ca tu peut piker des canettes trankilou car elle rentre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 harould a écrit:pourkoi on trouve pas des distributeurs de cannettes comme ca dans le metro?!?! mdrrrrr C'est vrai ça, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Lalala les grosses chatteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ds la vie je prefere le coca mais là je dis pepsi sinon c'est francais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu veux du soda français? Prends Orangina et secoues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pepsie sans hesiter, elle te garde les cannettes au fraispour matter les runs tranquille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouais, enfin elle m'a l'air plutôt chaude que ffraîche la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais, enfin elle m'a l'air plutôt chaude que ffraîche la demoiselle en plus bonjour les sensation si tu passes apres la canette .... et faire gaffe au cas ou elle aurait oubliée de les retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 AMGmercedes a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais, enfin elle m'a l'air plutôt chaude que ffraîche la demoiselle en plus bonjour les sensation si tu passes apres la canette .... et faire gaffe au cas ou elle aurait oubliée de les retirer ! Parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:AMGmercedes a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais, enfin elle m'a l'air plutôt chaude que ffraîche la demoiselle en plus bonjour les sensation si tu passes apres la canette .... et faire gaffe au cas ou elle aurait oubliée de les retirer !Parle pour toi ah ben tu dois etre handicapé avec un bazard pareil ! tu tires quoi des chevaux ? honnetement un tres gros engin du diametre ça ne flatte que celui qui le porte ... ceci dit tu devrais t'exhiber dans un cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ma tite femme est inscrite, elle pourra confirmer Entre la prétention et la sincérité, y'a un fossé .... Moi j'suis honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 AMGmercedes a écrit: .... et faire gaffe au cas ou elle aurait oubliée de les retirer !MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Grib',on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 on voit les bonnes grosse salopes kon labitude de prendre du bien gros ... c pas figo ki la serrer celle la mdr, jdeconne mon figo; hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Anzio a écrit:on voit les bonnes grosse salopes kon labitude de prendre du bien gros ... c pas figo ki la serrer celle la mdr, jdeconne mon figo; hihi lol moi c'est Magnum de champ 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bizarre,je savais que c'était toi qui avait posté içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites