Vitoo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Y a meme un petit air de BenJi la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 rhoo le salaud vitoo chere la guerre LOOL jatend de voir la reponse Benji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sinon y'a celle là Aussi!!!! à mon avis la reponse de Benji sera ...??? on verra de tte facon, mais je m'attend pas à de la gentillesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais Benji est un amour,il le prendra tres bien,hein Benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 si c etait vraiment Benji les lunettes et la cloppe pourraient pas tenir...mdr bisous Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 harould a écrit:si c etait vraiment Benji les lunettes et la cloppe pourraient pas tenir...mdr bisous Benji en plus tu as mi une signature speciale benji , c'est fort l'amour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 il a toujours pas répndu Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vivien a écrit:il a toujours pas répndu Benji Il a pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 SISI mais en faite il s'en fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis jevite de baise avec des lunette et une clope ala bite madame est pas contente apres car tt reste dedan ...... enfin je di ca pour ceu ki nike un peut .. pas vraier harould .. a no toi jamais javai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 m d r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 BeNjI a écrit:SISI mais en faite il s'en fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis jevite de baise avec des lunette et une clope ala bite madame est pas contente apres car tt reste dedan ...... enfin je di ca pour ceu ki nike un peut .. pas vraier harould .. a no toi jamais javai oublier j attends ke tu paye ton boule ma chéwiiiiii :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites