Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le voici ('Clic droit' => 'Enregistrer sous') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a des barres comment c trop bon c pas foufou il est trop intelligent le mec!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 N'empeche, je kifferai le voir en entier ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Des barres!!! mais foufou est plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ENCULE VA J'SUIS MDR!!! MAI MA VENGENCE SERAS TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:N'empeche, je kifferai le voir en entier ce truc putain j'allais te demnader si tu l'avait en entier car la j'ai tapé des barres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je sais plus ou g lu ça mais il paraitrait qu'il l'avait fait expres de réagir comme çaun pari avec des potes ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le mec c un malade il fait flipper tout le monde c'est trop fort. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites