Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

the rat's rocket turbo 150chs

Messages recommandés

Invité

bon alors je me presente moi et ma cox,donc je m'appel fabrice et je suis proprio d'une cox 1835 turbo de 150chs à 0.6 et 200 à 1.3.le but de cette voiture fu m'aligne sur des runs avec uns caisse low budget et paris gagne,budget pour la voiture actuelement est de 1300€ environs tout compris (caisse et moteur)mais j'ai mis environ 2 ans pour reunir les pieces.
Petite fiche technique:
vilo course 69 origine
carter moteur en magnesium
volant moteur aleger
piston de 92 en diam
culasses stock en soupapes(35.5/32) mais chambre retravaille (semi hemy)
cotes turbo c'es 1 t3 de r25 td qui aspire le melange qui provien du carbu 40 dhla (et non je ne me trompe pas c'es bien 1 carbu aspire)donc le carbu est en amont du turbo
cote caisse elle est stock et c'es pas 1 show car d'ou le nom de "rat's rocket"
arceau 6 points home made
interieur vide sauf 1 bacquet sparco fibre avec harnais
compte tour et autres manos de controle
donc pour notre premiere course fut le KOE ou je suis arrive du vendredi soir avec 1 voiture fini 2h avant (donc aucun essai)
j'ai signe un 14,85 avec 1 embrayage qui patine et qui bridè ma vitesse de pointe en 3 eme a 140 (m'aintenant avec mon embrayage renforce je pointe a 150 compteur en 3 eme)et 600grs de pression de turbo,donc la j'ai encore quelques modif a lui apporte mais bon j'y vais doucement pour pas alourdir le budget car sa monte tres vite.
bon place au photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi! Trooop bien ce montage!! Et ça te reviens trop pas cher franchement!! Je pensais pas!! Nickel!! Vivement des new temps aux 400m!! (vidéo peut être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aodre ces caisses sui fan sur un buggy y a moyen de faire un bon truc
c encore plus léger lol ou bien sur un combi ca peut etre pas mal du
tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carbu en amont de turbo ! j'ai vu la photo je suis choqué ca veux dire que ya de l'essence qui passe dans la rou compresseur? et ya pas d'echangeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
carbu en amont de turbo ! j'ai vu la photo je suis choqué ca veux dire que ya de l'essence qui passe dans la rou compresseur? et ya pas d'echangeur?


comme les R5 alpine turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui comme les bonne vieille r5 alpine turbo.Sinon ce montage est tres rependu au state sur le vw cox,bug et autre pour une utilisation run ou street run,le seul gros inconvenient c'es que le fonctionnement est plutot on/off (tres creu jusque 3000 et apres c violent jusque 6500/7000 a tel point que je sens le train avant qui cherche ses marques (presque plus de direstion et d'adherence.
@++++fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut merci pour vos com. pour les videos alle voir sur mon blog il y en a 3 en ligne.
@+++fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
et tres jolie cox elle doit arrachée...(tu n'aurais pas des videos de ton bebe)



oui ça serait super une ptite video pour voir comment elle arrache !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog60 a écrit:
MAZOUT a écrit:
et tres jolie cox elle doit arrachée...(tu n'aurais pas des videos de ton bebe)



oui ça serait super une ptite video pour voir comment elle arrache !!!!!!!!

comme dit plus video sur mon blog (page 3)
fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...