Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Donc pour ceux qui n'aurais pas remarqué, il y a actuellement une petite pub en haut du forum pour gagner un peu d'argent !! Je ne sais pas du tout si sa marche !! Essayé de vous inscrire !! Un pote m'a dit qu'il avai deja reçu un cheque de 20€ !! Alors pourquoi pas essayé !! Je vous laisse decouvrir Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon inscivez vous , pour gagner plein de Pognon , pour preparer votre caisse GRATOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'crois pas a ces merdes là .... Y'a qu'avace l'ANPE que tu peux compter gagner des sous à rien foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 , ca marche comment pour le forum tu gagne de l'argent a chaque inscrit ou toi il ton donné une somme direct pour mettre leur pub? car bon si faut s'inscrire pour que le forum gagne un peut de tune pk psa mais sinon c'est pareil j'y crois pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 on va essayé pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sisi ca marche mais ce genre fo 10 ans pour toucher 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'crois pas a ces merdes là .... Y'a qu'avace l'ANPE que tu peux compter gagner des sous à rien foutre C'est bien vrai ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Fonctionnement de HiMoney1ère étape : s'inscrire L'inscription est rapide et gratuite et prend moins d'une minute ! 2ème étape : gagner des points Vous pourrez gagner des points en utilisant la barre de publicité, en lisant des emails publicitaires, en visitant des sites, en s'y inscrivant ou en achetant ! De plus le parrainage peut vous rapporter énormément de points supplémentaires. 3ème étape : conversion des points à la fin du mois A la fin du mois, nous déterminons la valeur du point en fonction des revenus publicitaires et tous les points de votre compte sont convertis en euros 4ème étape : demande de paiement Lorsque vous atteignez le seuil de 10 euros, vous pouvez demander à être payé par PayPal. Le paiement est effectué sous quelques jours. 5ème étape : profitez ! Il ne vous reste plus qu'à dépenser votre argent sur votre compte PayPal ou à faire un virement vers votre compte bancaire ! Ouais ben le meilleur moyen de gagner de l'argent reste pour moi le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ba ecouté , yen a qui touche de l'argent , donc sa peu marché !! MAis bien evidement il faut bcp de monde donc .... faut mettre un peu de volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 T'as un autre site ou tu peux gagner plus mais je sais pas si ça marche pi faut donner pleins de papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je prefere jouer a euromillion.....loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 YEn a une autre tout en haut !! PAr contre celle la, vous pouvez juste kliké une fois par jours comme sa, sa contabilise, et ya une rente obligatoire au nombre de clic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 perso la pub je l'ai aussi au milieu... alors que j'ai un bon anti spam... mais soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ouai ouai , tinkiete, c moi qui l'ai mi , c'est la nouvelle pub du forum !! Fo kliké dessu, pour ramené un peu d'argent pour RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 RDS premier sur les pub...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ba vite fait koi !! Je vois pas ce que ça change a la vie du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 On a juste l'impression d'etre sur un site de cul avec toutes ces pubs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Si c'est pour toi Speed je veux 10%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Gtt38 a écrit:On a juste l'impression d'etre sur un site de cul avec toutes ces pubs!!! BA tu n'as pas tout a fait tord !!! avec la section XXX qui ba tous les records du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 allez les mecs on se motive on clique on clique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 MErci Bouga tous les jours un clic sufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon, bah je veux unepart du gateau alors!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ba pour l'instant j'ai 30centimes !! T'auras une ptite piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 30 cts pour combien de clics ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 que 6 clic !!! ba ché pa ce que vous foutez mais bon !!!! RRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 5cts par clic ???? Tu m'en dois 10cts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Putin , jvé etre ruiné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je trouve abusé la pub rajouté en haut et dans le forum..deja que sur internet on a de la pub partout...mais si on est olbigé de se souler d'en avoir meme dans les forums maintenant... Si t'es aussi racro que ca on te passera 1€ par an si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu sais Toto que j'y est pensé à payer une cotisation annuelle ? Un truc misérable mais histoire de participé, et vu tous les membres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok mais si cette cotisation est donné apres au C.S.A.21.N.D.R.M.A.C.C.U.M.Q.S.T (comité de soutien au 21 noire de rueil-malmaison avec comme conducteur un mec qui s'appel tony) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 speed2000 a écrit:MErci Bouga tous les jours un clic sufi j'en fais 10, je regarde meme pas ce qu'il y'a dedans et je ferme tout. ca me prends environ... 30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bouga_77 a écrit:speed2000 a écrit:MErci Bouga tous les jours un clic sufi j'en fais 10, je regarde meme pas ce qu'il y'a dedans et je ferme tout. ca me prends environ... 30sec roooo l'autre éééé il veut jouer le chouchou de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tony21turbo a écrit:ok mais si cette cotisation est donné apres au C.S.A.21.N.D.R.M.A.C.C.U.M.Q.S.T (comité de soutien au 21 noire de rueil-malmaison avec comme conducteur un mec qui s'appel tony) lol est ta geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Non Toto, dans la caisse de RDS, pour les stickers, et tout ca ... Dans ce cas, je pense que les gens qui sont là pour rien serait tout de suite moins tenter ... Même si c'est que 1 ou 2€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:ok mais si cette cotisation est donné apres au C.S.A.21.N.D.R.M.A.C.C.U.M.Q.S.T (comité de soutien au 21 noire de rueil-malmaison avec comme conducteur un mec qui s'appel tony)lolest ta geule a ton age meme pas faire encore la diff entre ET et EST c'est chaud benji!je comprends mieux maintenant le passage! pour Grib: oui mais bon... je pense qu'il serait bon a ce moment la de faire quelquechose de posé. style une assoss ou un truc du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bouga_77 a écrit:speed2000 a écrit:MErci Bouga tous les jours un clic sufi j'en fais 10, je regarde meme pas ce qu'il y'a dedans et je ferme tout. ca me prends environ... 30sec Je sais pas si sa compte comme sa !!!Il me semble, mais je suis pas sur que sa marche que 1 fois par jour et par IP , mais je vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila ce que j'ai trouvé concernant, les clics frauduleux !! "Les clics correspondants, considérés frauduleux, ne seront pas comptés. Si c'est un événement ponctuel, cela ne devrait pas avoir d'autres conséquences. Si c'est un phénomène récurrent et/ou que les clics frauduleux représentent une proportion importante du nombre total de clics, nous serons amenés à considérer qu'ils sont liés à une incitation à cliquer les annonces, qu'ils sont donc frauduleux, à fermer votre compte et à annuler les gains." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 allez on clik tous 100fois par jour alors! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sa veux dire quoi sa ??? qu'est ce qu'il te passe par la tete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites