Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:En tout cas, un bon cadeau qui fera fureur ici sur le forum, comme bien d'autres ..... (Spécial dédicasse, notament Benji, Vianney, Speed, ..... ) MDR ! Et c'est pas les pires. QUI ME PARLE...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 2 tout façon jecri pa en langauge SMS sa ser a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gtt38 a écrit:2 tout façon jecri pa en langauge SMS sa ser a rien! Et c'est un bon moyen de cacher ses fautes. Sinon y'a M6 boutique les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Sinon y'a M6 boutique les gars. ou LE TELE ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi,j'ai trouvé! Ma soeur:Un telephone portable et a ma mere, 4CD!! Pour RDS: Ma presence et des clics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:En tout cas, un bon cadeau qui fera fureur ici sur le forum, comme bien d'autres .....(Spécial dédicasse, notament Benji, Vianney, Speed, ..... ) uiui ce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites