Vianney1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 perso parfum cette année , en plus a des petit prix mais bon sa faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 crevard!! perso c'est soit un beau cadeau soit rien, surtout pas un merdique. cette année moi ce sera rien j'ai pas de souuuuuuuus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour moi sa sera un bo cado que j'acheterai et je le mais a la poste et jme le fé livré chez moi sa fé style j'ai recu un cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mes parents je leurs offre une BV de 323GTR.....ca m evitera de leur taxer leur caisse le week end!ils vont etre content...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bouga_77 a écrit:crevard!! perso c'est soit un beau cadeau soit rien, surtout pas un merdique. cette année moi ce sera rien j'ai pas de souuuuuuuus!!! apres sa c'est moi le crevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Quelques tours de circuit en Ferrari ! Du bon kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Un week-end pension complête, voyage ou un bon resto dans un coin chic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour ma part a ma femme et moi meme on c acheter un jouli camescope numerike (pour faire de jolie videos de runs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Vianney a écrit:Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé Bah ca depend ... tu cherches un cadeau pour qui ??? ta copine, tes parents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MAZOUT a écrit:pour ma part a ma femme et moi meme on c acheter un jouli camescope numerike (pour faire de jolie videos de runs ) C'est ce que je vais avoir par mes beaux parents ma poule, va y avoir du film à faire pour nos prochaines vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Secouss a écrit:Vianney a écrit:Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé Bah ca depend ... tu cherches un cadeau pour qui ??? ta copine, tes parents ???? Parents copines tout le mondeeee Tu m'offre quoi d'ailleur secouss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je ve un camion citerne pour aller tirer tt le temp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Y'a ça, c'est pas trop cher et c'est sympa pour tes parents. http://www.senseo.com/fr/SenseoFR/LesProduits/LaMachine/ J'en ai une est le café est super bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je cherche un autoradio pour Noel!! pas trop chere grand Maxi 150€ que ce soit de la marque! pas Tokai ou des trucs comme sa, qui fait MP3 et qui sort du bon son! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 barthonworld a écrit:moi je cherche un autoradio pour Noel!! pas trop chere grand Maxi 150€ que ce soit de la marque! pas Tokai ou des trucs comme sa, qui fait MP3 et qui sort du bon son! Merci Sur le site de Norauto, j'ai vu des bons postes genre à 120 € en gros de bonne marque, avec une jolie gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ibiza100 a écrit:barthonworld a écrit:moi je cherche un autoradio pour Noel!! pas trop chere grand Maxi 150€ que ce soit de la marque! pas Tokai ou des trucs comme sa, qui fait MP3 et qui sort du bon son! Merci Sur le site de Norauto, j'ai vu des bons postes genre à 120 € en gros de bonne marque, avec une jolie gueule!!! je te remercie je vais aller jeté un oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 jvai leur offrir une batterie de cuisine mdr! on a des casserole mon pote elle sont dangereuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 un aspirateur ? Fo que j'aille en magasin trop de trucs a faire et pour le jour de l'an je bouge a cannes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 A vos femmes,offrez leur un fer a repasser,elles seront heureuses et demandez leur un pack de biere et vous serez heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 barthonworld a écrit:ibiza100 a écrit:barthonworld a écrit:moi je cherche un autoradio pour Noel!! pas trop chere grand Maxi 150€ que ce soit de la marque! pas Tokai ou des trucs comme sa, qui fait MP3 et qui sort du bon son! Merci Sur le site de Norauto, j'ai vu des bons postes genre à 120 € en gros de bonne marque, avec une jolie gueule!!! je te remercie je vais aller jeté un oeil!!! T'en a même à moins de 100 euros et qui font MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:pour ma part a ma femme et moi meme on c acheter un jouli camescope numerike (pour faire de jolie videos de runs )C'est ce que je vais avoir par mes beaux parents ma poule, va y avoir du film à faire pour nos prochaines vacances... a cool on pourra se filmer kan on nikera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:pour ma part a ma femme et moi meme on c acheter un jouli camescope numerike (pour faire de jolie videos de runs ) C'est ce que je vais avoir par mes beaux parents ma poule, va y avoir du film à faire pour nos prochaines vacances... a cool on pourra se filmer kan on nikera Oui alors prévois une grande capacité pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:pour ma part a ma femme et moi meme on c acheter un jouli camescope numerike (pour faire de jolie videos de runs )C'est ce que je vais avoir par mes beaux parents ma poule, va y avoir du film à faire pour nos prochaines vacances... a cool on pourra se filmer kan on nikera Oui alors prévois une grande capacité pour moi. ba g acheter un semi de cassettes MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 moi juste un ptit cadeau vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour moi les gars, vous pouvez m'acheter une xBox 360 et quelques jeux... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 PAS ASSEZ CHERE MON FILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Y'a ça, c'est pas trop cher et c'est sympa pour tes parents. http://www.senseo.com/fr/SenseoFR/LesProduits/LaMachine/ J'en ai une est le café est super bon. l'idée est bonne mais zon déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Offres leur ta gratitude eternelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 offre un eptit tour en voiture avec toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 des sous vetements sexy pour vos chéries pour le plaisir de vos yeux pour les parents, des cds, des lecteurs dvd, gps... pou les mettrent a la page pour vous, des tours sur circuits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Wayne, si tu m'offre des tours de circuits je dit pas non :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour ta chérie tu peux aussi lui offrir du parfum, de beaux sous-vetements, de l'huile de massage avec des bougies, des ptits trucs mimi pour décorer sa chambre (en plus ca coute pas cher lol), t'as aussi des p'tits pendentifs ou des bracelets (ca non plus c'est pas cher) mais surtout pas de bague ! ou alors un truc dont elle a besoin, et ca j'peux pas t'aider. Pour les parents, jsuis tout à fait d'accord avec Wayne_Static j'rajouterai les DVD aussi Et du chocolat pour tout le monde Et donc Vianney, si tu veux, j't'offre les chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Secouss a écrit:Pour ta chérie tu peux aussi lui offrir du parfum, de beaux sous-vetements, de l'huile de massage avec des bougies, des ptits trucs mimi pour décorer sa chambre (en plus ca coute pas cher lol), t'as aussi des p'tits pendentifs ou des bracelets (ca non plus c'est pas cher) mais surtout pas de bague ! ou alors un truc dont elle a besoin, et ca j'peux pas t'aider. Pour les parents, jsuis tout à fait d'accord avec Wayne_Static j'rajouterai les DVD aussi Et du chocolat pour tout le monde Et donc Vianney, si tu veux, j't'offre les chocolats Oh je te prend au mot Merci pour les idées Bon pour mon père j'ai trouvé sa sera un poste a soudé, le sien fait la geule et comme ça il va me faire une belle ligne pour la Rov loool Reste la daronne loool Et vous vous acheté quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi,j'en sais toujours rien... Une boite de Ferrero Rocher et on en parle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vianney a écrit:Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé comande une tete pour NOEL ca te changera et ds Ch aussi t'en ka faire kil vienne pas pour rien MR NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé comande une tete pour NOEL ca te changera et ds Ch aussi t'en ka faire kil vienne pas pour rien MR NOEL des ch pour noel c bon ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé comande une tete pour NOEL ca te changera et ds Ch aussi t'en ka faire kil vienne pas pour rien MR NOEL des ch pour noel c bon ca lol TEAM choucroute 1 er sur les CADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 team choucroute represente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je ne veux rien, déjà ! Merci Vianney pour le coup de main, tu m'as aidé à trouver et finalement tu planche toi aussi, a charge de revanche mais t'es célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Donné ici vos idées de cadeaux pour noel Comme c'est souvent la galère pour trouvé comande une tete pour NOEL ca te changera et ds Ch aussi t'en ka faire kil vienne pas pour rien MR NOEL des ch pour noel c bon ca lol TEAM choucroute 1 er sur les CADO Un ptit tour a ton banc magique et le tour est joué .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Moi je ne veux rien, déjà ! Merci Vianney pour le coup de main, tu m'as aidé à trouver et finalement tu planche toi aussi, a charge de revanche mais t'es célibataire ça fait des économie en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 le cadeau le plus en vogue pour ce noel est le GpsLe tomtom one new france a 300€ pour les meilleures bourses est sympaMoi perso j'offre un bijoux en cristal a ma mère, des protèges tibia a mon frere (mdr sa lui évitera de se faire pété au foot) et mon pere sa va etre des chemises et une station météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Le Ipod également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je me vois bien offrir un GPS a ma mere...Pour aller de la baraque au boulot et du boulot a la baraque... Par contre,pour moi,vous pouvez me le commander sur le net et je vous donne mon adresse par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Par contre,pour moi,vous pouvez me le commander sur le net et je vous donne mon adresse par MP!!! Pour faire quoi ............ La baraque, le boulot .... Le boulot la Baraque ???? Ah ben tu peux critiquer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 En tout cas, un bon cadeau qui fera fureur ici sur le forum, comme bien d'autres ..... (Spécial dédicasse, notament Benji, Vianney, Speed, ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je l'avais déjà faite... en plus j'avais offert toute la collection moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Gtt38 a écrit:Par contre,pour moi,vous pouvez me le commander sur le net et je vous donne mon adresse par MP!!! Pour faire quoi ............ La baraque, le boulot .... Le boulot la Baraque ???? Ah ben tu peux critiquer hein Nan,baraque==>Boulot==>Villard de Lans==>Baraque==>Runs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:En tout cas, un bon cadeau qui fera fureur ici sur le forum, comme bien d'autres ..... (Spécial dédicasse, notament Benji, Vianney, Speed, ..... ) MDR ! Et c'est pas les pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites