Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 BONNE ANNIV A VOUS LES MECS!!!! bon comme d'ab la bouteille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci ben ecoute com dab on va esquiver la bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon anniv vitoo.. tu doi toujours une bouteille de l'année derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 lol normal comme tt le monde +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour la 'TeiTeille!!!! Joyeux Birthday à vous 2 Les Gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:bon anniv vitoo.. tu doi toujours une bouteille de l'année derniere lol j'avoue c'est clair!!!j'avais oublier sa!!!merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci a tous .... Rohh ca fais plaisir ca !!!!!! Vu que l'annee dernier c'est moi qui devait payé ma bouteille, cette annee je laisse ce plaisir a mon ami CyrilTurbo .... Mon verre est deja pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vitoo a écrit:Merci a tous .... Rohh ca fais plaisir ca !!!!!! Vu que l'annee dernier c'est moi qui devait payé ma bouteille, cette annee je laisse ce plaisir a mon ami CyrilTurbo .... Mon verre est deja pret !!! lol ramene celle de l'année derniere et tu pourra remplir ton verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniv a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniv les mecs!!! A Cyril (mm si on a pas tj les memes points de vue) et surtout a mon ami Vitoo, le roi de la section xXx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tous des crevars........ meme pas de bouteille!!! vous pouvez vous touchez pour que je vous souhaite un bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniversaire au vieux modo Rhoooo ! ! ! ! ! J'rigole Vitoo lolEt bon anniv à Cyrilturbo même si j'te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon Anniversaire les gars !!! Ptite pensée particulière pour mon ami Vitoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joyeux anniversaire à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 foufou a écrit:BONNE ANNIV A VOUS LES MECS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci a tous et toute ... ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 harould a écrit:tous des crevars........meme pas de bouteille!!!vous pouvez vous touchez pour que je vous souhaite un bon anniversaire!!!!! ce clair FUCK bande de JUIFF mdrrr Mm pas une verre pff ce une honte bande escro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 BeNjI a écrit:harould a écrit:tous des crevars........ meme pas de bouteille!!! vous pouvez vous touchez pour que je vous souhaite un bon anniversaire!!!!! ce clair FUCK bande de JUIFF mdrrr Mm pas une verre pff ce une honte bande escro .... alé benji offre moi des ch lol je demande rien a haourld il rame deja assé com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:harould a écrit:tous des crevars........meme pas de bouteille!!!vous pouvez vous touchez pour que je vous souhaite un bon anniversaire!!!!! ce clair FUCK bande de JUIFF mdrrrMm pas une verre pff ce une honte bande escro .... alé benji offre moi des ch lol je demande rien a haourld il rame deja assé com ca jte prete mon bloc pour mettre ds ta fiesta stu veux. a non jdeconne tu peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:harould a écrit:tous des crevars........ meme pas de bouteille!!! vous pouvez vous touchez pour que je vous souhaite un bon anniversaire!!!!! ce clair FUCK bande de JUIFF mdrrr Mm pas une verre pff ce une honte bande escro .... alé benji offre moi des ch lol je demande rien a haourld il rame deja assé com ca enfoiwéééé ps:c est quand vous voulez pour le resto......ca ce voit que c est pipi ki organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniv les vien lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:harould a écrit:tous des crevars........meme pas de bouteille!!!vous pouvez vous touchez pour que je vous souhaite un bon anniversaire!!!!! ce clair FUCK bande de JUIFF mdrrrMm pas une verre pff ce une honte bande escro .... alé benji offre moi des ch lol je demande rien a haourld il rame deja assé com ca enfoiwéééé ps:c est quand vous voulez pour le resto......ca ce voit que c est pipi ki organise a ok je voi on va taper un resto et mon mapel pa bande de salopeeeeeeeee je retien ui je retien tkt pfff bande de juifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniversaire les gars, pour cyril je lui offre un bidon d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne annive les gars on ve la bouteille nous lollllllllll la bouteille la bouteille la bouteille la bouteille la bouteille la bouteilllllllllle la bouteillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Fab CDS a écrit:bon anniversaire les gars, pour cyril je lui offre un bidon d huile rooh c gentil lol 10w40 de preference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:Fab CDS a écrit:bon anniversaire les gars, pour cyril je lui offre un bidon d huile rooh c gentil lol 10w40 de preference lol Mdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniv a vs deu les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Yess bonen anniversaire les Ga ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniversaire a vs pour votre cadeauxje vs laisserai passer devant enfaite non vs serez derriere comme d'hab mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 BON ANNIV MES 2 COUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon aniv les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniversaire les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Encore merci a tous pour vos petis messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon aniv les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonne anniversaire a vous les gros!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon anni les tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merki a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 En retard mais bon anniversaire a Cyrilturbo et a mon mazoutiste preferé... Vitoo,je t'offre 10l de SP 98 a mettre dans ta Leon!! Cyrilturbo,ma gratitude et amitié eternelle. Et comme dirait Christine Bravo " Et la bouteille?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 bon niversaire les gars alors vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon anniverssaire en retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon anniv' bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites