Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à tous! Alors ma caisse une 206S16 aquise depuis peu (fin juillet) Un beau jouet pour runner. Pour voir ma caisse elle est sur le blog de baptou. Le vrai pas l'abruti qui s'est fait passé pour lui. Voila sinon je développeré par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenu sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu as quoi sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 salut et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut bienvenu a quand un teste tu est d ou ,?????????? moi 95 op pour un teste !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites