kazo9111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Une video de vrai pilote http://videos.streetfire.net/video/ff0c3901-0b0d-4912-9bc3-761051efd4b3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 c'ets du'une rare violence c t quoi ces course a l'epok en formule 1? dans la montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 course de cote en monoplace! Impressionnant les vitesse avc c voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est clair il rigoler pas les type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 deja vue mais putain le gars il passe fort c'est ca qui est bon un kaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oue comme tu di lol on l avais vu chez alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 comment vous faites pour voir la video moi j'ai qu'une pub à la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 AMGmercedes a écrit:comment vous faites pour voir la video moi j'ai qu'une pub à la con !ça marchait avantmaintenant , g aussi une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oue le lien fonctione plus je vais essayer de retrouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 impressionant en came embarque c clair mieu vaux pas sortir de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 maxou94 a écrit:c'ets du'une rare violence c t quoi ces course a l'epok en formule 1? dans la montagne?Ptite info c'est pas a l'epoque Pour rappel le pilote est Lionel REGAL et la caisse est une formule 3000 avec qui il est double champion de france de course de montagne, et pour cette année il espere remettre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vil1 a écrit:maxou94 a écrit:c'ets du'une rare violence c t quoi ces course a l'epok en formule 1? dans la montagne?Ptite info c'est pas a l'epoque Pour rappel le pilote est Lionel REGAL et la caisse est une formule 3000 avec qui il est double champion de france de course de montagne, et pour cette année il espere remettre ca. va te présenter avant tte chose:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites