Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 salut a tous je me prenome nelson je suis du 78...... pour ma caisse ses une tres belle bmw e30 325i ph1 tres bien entretenue et de plus elle est blanche certain me reconaitrons aller a+ et par avance merci de votre acceil et a tous................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 salut a tous et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu sur RDS!! mets nous des photos Visible Please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 à toi et à ta BM mais poste nous des toffs de ta caisse STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue à toi içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu avec ta E30, j'adore ces vieilles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 pour les photo bientot car il faut que je les face ok et merci de votre acceil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 jen ferais pour toi grand flemard , des que jai fini la revision et laver au moin y'aura des photo sur un ftp parce que sur tout les forum tu rame avec les tofs mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 merci greg mais en plus de te donner ma e30 a regler je ne vais tout de meme pas te la faire laver sa serais impolie kan meme lol mmmmdddddrrrrr:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à toi!!! Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites