Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop forttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdrr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon, qui va faire une commande groupée de lunettes... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi m'en fou j'en est une pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elles sont tres bien ces lunettes,je les enleverais jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 terribles ses lulu lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Elles sont tres bien ces lunettes,je les enleverais jamais!!! C'est clair qu'il faut mieux pas les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vianney, il doit jamais les enlever lui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Vianney, il doit jamais les enlever lui je crois bien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mes okley font la meme choz, pour sa ke jai limpression davoir une bonne meuf ... mechant pr elle sa Lol, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites