Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 salut a tous.. ce week un pti ga ma proposé a runner contre lui..il avais 1saxo vts 8s avec collecteur+ligne grN..moi d'origine 1er et 2éme il me ti1 mé un coup la 3 je lui di bye bye.. mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 t'avais la quelle, la jolie ou la 405? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nico-RR a écrit:t'avais la quelle, la jolie ou la 405? Tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 angel....mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 pour rep a nico rr si javai u la 405 sa oré fai la meme kr ya ke de lalonge sur c caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas sûr. La MI16 est plus lourde à cause des ses 4 roues motrices... En reprises, la Saxo doit passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 mai a partir de 80 km/h c mort le mi16 plafone pa il monte en vitesse non stop juska 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites