nico-RR 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un pote a craqué pour l' ibiza FR (TDI 130), boite 6 jantes 17 et tout le tralala.. il aurait voulu savoir quelle sont les qualités et defauts de cette caisse.. Question reprog' en FIABLE on peut esperer quoi, 160-165cv? Le but c'est pour rouler tous les jours et pousser au cul de la sportive sur l'autoroute (coucou jo95) un resencement de cette caisse serait bien Pseudo, modele, puissance reprog', avis, conso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Demande a Nismo911 sur le forum il en a une et elle ai meme en vente, tres propre, et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah je sais pas s'il la veut maintenant, mais des infos dessus ca c'est sur !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 nico-RR a écrit:bah je sais pas s'il la veut maintenant, mais des infos dessus ca c'est sur !! merci Salut, super auto, en gros le meilleur rapport prix-perf-conso de sa catégorie! Relativement bien équipée pour le prix, une gueule sympa, une tenue de route plus que correcte... Par contre, c'est peut-être un peu tape cul, mais bon... Pour ce qui est de la reprog, il ne faut pas être trop gourmand, sinon je ne donne pas long à la mécanique... Faire une reprog a 160-165 ne sert à rien, car elles sortent a 10 cvs près la même puissance, mais d'origine! Voili-voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci des infos.. Quelle est la diff entre ton model que tu vends et celui qui est actuellement en cons a part les jantes en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nico-RR a écrit:Merci des infos.. Quelle est la diff entre ton model que tu vends et celui qui est actuellement en cons a part les jantes en 17" Mécaniquement c'est la même chose, sinon les boucliers ressemblent à la Cupra, l'intérieur est un peu différent... Les versions restylées ont des sièges avec une sérygraphie "FR" dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ok merci J'ai envoyé en mail ton annonce à mon pote si ca l'interesse ... je sais pas s'il les sous maintenant on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nico-RR a écrit:ok merci J'ai envoyé en mail ton annonce à mon pote si ca l'interesse ... je sais pas s'il les sous maintenant on verra bien! Merci, c'est gentil, je te tiendrais au jus pour te dire si elle est vendue ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon j'ai vu que ta caisse est vendue c'est cool pour toi.. Je veux bien voi des tofs de ta nouvelle (tu peux les poster sur le post d'ailleurs puisque c'est une ibiza mazout lol ) Parlant de fr/cupra question moteur y'a quoi comme diff Dure de se faire un moteur de cupra avec a la base une moulin de fr (et donc passé un moulin de fr à 160cv au quelle tu remets une reprog ca tape les 190cv fiable lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 nico-RR a écrit:Bon j'ai vu que ta caisse est vendue c'est cool pour toi.. Je veux bien voi des tofs de ta nouvelle (tu peux les poster sur le post d'ailleurs puisque c'est une ibiza mazout lol ) Parlant de fr/cupra question moteur y'a quoi comme diff Dure de se faire un moteur de cupra avec a la base une moulin de fr (et donc passé un moulin de fr à 160cv au quelle tu remets une reprog ca tape les 190cv fiable lol! Entre le 130 et 160, les Turbo, injecteurs, échangeurs sont différents! Sinon le moteur-boîte-embrayage sont les mêmes! Pour ce qui est de la reprog, tu peux en tirer 190 cvs de la 130.... mais pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nismo911 a écrit:nico-RR a écrit:Bon j'ai vu que ta caisse est vendue c'est cool pour toi..Je veux bien voi des tofs de ta nouvelle (tu peux les poster sur le post d'ailleurs puisque c'est une ibiza mazout lol )Parlant de fr/cupra question moteur y'a quoi comme diffDure de se faire un moteur de cupra avec a la base une moulin de fr (et donc passé un moulin de fr à 160cv au quelle tu remets une reprog ca tape les 190cv fiable lol!Entre le 130 et 160, les Turbo, injecteurs, échangeurs sont différents!Sinon le moteur-boîte-embrayage sont les mêmes!Pour ce qui est de la reprog, tu peux en tirer 190 cvs de la 130....mais pas longtemps! Ouais donc Fr ou cupra mais fr qui bouffe une cupra quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nico-RR a écrit:nismo911 a écrit:nico-RR a écrit:Bon j'ai vu que ta caisse est vendue c'est cool pour toi.. Je veux bien voi des tofs de ta nouvelle (tu peux les poster sur le post d'ailleurs puisque c'est une ibiza mazout lol ) Parlant de fr/cupra question moteur y'a quoi comme diff Dure de se faire un moteur de cupra avec a la base une moulin de fr (et donc passé un moulin de fr à 160cv au quelle tu remets une reprog ca tape les 190cv fiable lol! Entre le 130 et 160, les Turbo, injecteurs, échangeurs sont différents! Sinon le moteur-boîte-embrayage sont les mêmes! Pour ce qui est de la reprog, tu peux en tirer 190 cvs de la 130.... mais pas longtemps! Ouais donc Fr ou cupra mais fr qui bouffe une cupra quoi Si tu la laisses stock, c'est clair, après à toi de savoir ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites