brice176 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut tu le monde voila a l'approche des fetes de noel je vend mon rockrider 3.1 bonne etat derailleur et chaine neuve il est noir et rouge il est pas vieu en tout cas avec fourche avant telescopique il est en bonne etat j'en veut 70€ si sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je vasi en faire tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'st le meme sans les cornes et le porte bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'éspere que tu vas pas me trouver chaint mais j'aimerais des photo du tien s'il te plait et pas un autre. Merci beaucoup et désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tkt tu me fait pas chier j'ai juste eut la flem de faire des photos lol mais je vais t'en faire . je le vend car je pense prendre un lapierre ou un mbk c pour sa ou au pire des cas me faire un sur messure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je peut faire une photo avec la seine et le coucher de soleil mdr dsl j'ai pas eut le temps photo a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 JE te précise, ce n'est pas le même le tien et celui que t'as mis au début ... Le tien a l'air slooping, c'est à dire que le cadre tombe plus bas sous la selle qu'a la fourche ! Parcontre tu as toi aussi le pédalier en plastique, c'est dommage ca pue du cul bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 clair les pedales en plastoc c pas le top mais sa se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites