Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Good good .... En + c'est elle qui lave .... http://www.filecabi.net/view.php?file=lavagevoiture.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 trop fort !!!j aimerai bien tomber la dessus un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Trop fort le delire des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est écoeurante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bouga_77 a écrit:elle est écoeurante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas mal du tout comme tite vidéo, ma gribouille!! Un nettoyage à la perfection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vivien a écrit:trop fort !!!j aimerai bien tomber la dessus un jour lol Moi elle me tombe dessus je creve en moin direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites