Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je vend un moteur, boite, demarreur, alternateur, faisceau, pipe et carbu etc... il a 30 000km, il vient d un 600 bandit S de 2001 j en veux 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonne vente pas chere en plus !!!!!!!!!!! ps mes l eu dans une voiture sans permis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 si tu l'as pas vendu d'ici le mois prochain je devrai etre preneurs mais je le reserve pas si t'as un acheteur vend le A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonne vente a toi!! ps : je peut avoir cadre de 600 bandit année 2000 mais le hic bandit acheté en rsv donc pas de carte grise , car ca ma été plus simple de racheter un cadre avec carte grise. cadre éraflé 1.5cm*4cm, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut il est possible de m'envoyer des photos du moteur!! car c pour une adaptation pour un quad !! si les attaches me vont je te le prends!! tu es de ou au cas ou !! merci a toi @lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 evo3 a écrit:salut il est possible de m'envoyer des photos du moteur!! car c pour une adaptation pour un quad !! si les attaches me vont je te le prends!! tu es de ou au cas ou !! merci a toi @lex jvais te prendre une photo du moteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites