titou15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout le monde, voila j'ai 23 ans, je suis de Lyon. J'ai une Bravo JTD et une Uno turbo IE. A bientot pour les runs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 T'as des toffs de tes caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Slt Hotboyart. je mets tout ca des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut a toi et bienvenu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue a toi des photos de tes voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenu sur RDS!!! Fait nous voir des Photos du Uno Tie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut voisin,bienvenue içi,tu nous postes quelques photos? On commence a etre quelques lyonnais içi,génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Alors,ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 barthonworld a écrit:Bienvenu sur RDS!!!Fait nous voir des Photos du Uno Tie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites