s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 psycho le gens https://www.dailymotion.com/visited/search/fight/video/xok3r_car-fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 rhoOo le ouf le mec il a décider que c'etait sa place il y va jusqu'a la mort!!!LOOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vraiùent pas net la , il leur manque quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 max60 a écrit:vraiùent pas net la , il leur manque quelque chose !!il lui manque une case ... pour garer sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut vraiment étre con tout ça pour une place de parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Y pete un cable les gens !!! oufff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est force rouge qui a gagné loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 2 gonzess: cout de la place de parking 2$ de lheure, et cout de reparation de la caisse blanche par la proprio de la caisse blanche 600$ de boite auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Des bares !!! C tro des oufs les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh...Tout ça pour une place... Ca m'arrive,je reste dans la voiture, frein a main, vitesse pied sur le frein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ba moi une chose comme sa m arrive surtout si je suis avec ma 21 je descend est il ne recommensera pas tout de suite je pourrais devenir tres tres mechant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 21turbo28 a écrit:ba moi une chose comme sa m arrive surtout si je suis avec ma 21 je descend est il ne recommensera pas tout de suite je pourrais devenir tres tres mechant. et ouai il est pas bien le mec moi je devien fou si on me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tous sa pour une place lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites