s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle rigole pas la brune!! https://www.dailymotion.com/visited/search/fight/video/x341s_bitchfight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 MDR!!!les coups de coude comme au catch j'suis MDR!!!+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elles m'ont l'air bien bonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 elle sont super bonne c'est ptdr! elle se faitdefonsé c chaud la violence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Je veut bien venir en aide à la blondasse,je me porte volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Rooohhh les ouffff ... des barres de rire a voir cette petite baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 la fraicheur kan même Trop fort les coup de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites