SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Apres le tres connu Kamini de Marly Gomont, voici Lamami - Paris Golmont : https://www.dailymotion.com/visited/search/Booba/video/xos9y_lamami-de-kamini Elle déchirre, écoutez bien les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 moi jadore les comentraire : citation : n moment on voir rue vinsingetorix, es que tabite la bas??? si oui moi jabite a coté: rue castagnary^^ TROP MDR , yen a ils ont pas de vie pour demander ce genre de question ? salut a un moment on voit paris , sur le globe c'est a coter de chez moi... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 "Jviens dla cité mon teushi lé bon" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 LOOOL!!! des barres atention au mami de PARIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je sors plus de chez moi, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop bon les parodie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 waou qu'est ce que tu nous sors la skoda, c'est terrible ça. ça va circuler, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites