Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 salut moi c'est nico 22ans,je suis du 45..je kif les caisse ki marche... j'ai 2 caisses: 405 mi16x4 en tunning et une zx 2l16 d'origine pour le taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je prefere de loin ta zx (question look) dommage la 405 4x4 est une bonne base mais le tuning et moi .. Sinon bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 idem prefere la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je kiff tuning(du beau en amateur) mé surtout les runs les reprises.. le prob d'ou jabite yen a trés peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 moteur mi16 celui du zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a toi et bienvenu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue a toi et super rare ton mi 16 4X bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a tous... merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenu si peu me permetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mais oui permets toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a part ça tu kiff pas les 16. tu dois quand meme te faire plus plaisir sur la route avec la zx qu'avec la 405? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue a toi 405 mmm pas trop tunning moi mais zx ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue, a la Zx, la 405 je trouve ca d'un léger mauvais gout, mais comme bon te semble et te contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +100000 pour la zx!A croire que le moteur de la zx est + propre que celui de la mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a toi c la kel ki marche le mieu 405 ou zx????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites