vador70 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le pire du tuning et de sean paul par cauet. peut etre déja posté, je ne sais pas. je connaissais pas, j' ai trouvé ça très.... http://video.google.fr/videoplay?docid=3884604291616902153 et en version karaoké en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vador70 a écrit:peut etre déja posté, je ne sais pas. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 connaisai pas pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oué deja poster c'estai moi le 1er posteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Repost mais c'est trop bon a revoir des barres de rire avec Cauet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Deja vu lorsqu'elle a été poster la premiere fois ! Mais vous voyez au debut, l'Alfa 147, elle a la plaque "Ponto Combitch", c'est en reference a la ville "Pontault Combault" dans le 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 tres bien connu cette chanson surtout cette ete avec jeggad hein ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 foufou a écrit:tres bien connu cette chanson surtout cette ete avec jeggad hein ma poule!!!! Bete de chorégraphie mec mec mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites