Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte Rendu] Vendredi 01/12/06

Messages recommandés

Bonne petite soirée pour moi à A...
Alors arrivé à A... entre les deux rond point vers 23h... personne. Si 2 motards qui faisaient le beau. Alors je suis allé ensuite à la petite ligne droite pas loin de là et là il y avait archi du monde.

Alors à peine arrivé même pas le temps de faire descendre un pasager, je test contre un CRX Del Sol Vtec (moi 3cul dans ma caisse et lui 2) : au départ je part carrément mieux mais une fois que je passe la deux lui il monte carrément plus dans les tours donc il me passe à ce moment là, au final au bout de la ligne droite il me fout sa caisse complète.

Ensuite je lache du lest et je vire donc un passager, puis je test contre un 320i e30 (toujours 2 culs dans ma caisse donc mais lui tout seul) : au démarrage je suis un chouia devant puis quand je passe la 2 je pars jusqu'a lui mettre plus d'une caisse.

Et enfin dernier D.A contre un C2 VTS 1.6 16s : Alors là le grand choc de la soirée, je me suis dis il va me tuer, et ben non. On a fait du cote cote jusqu'au bout j'étais choqué vraiment du fenetre a fenetre au moment ou je passait ma 2 il passait la sienne, j'étais content de ma caisse.

Voilà pour ma soirée sinon soirée papote avec Barthonworld, titom92160, Kusty, YousRs2, JeanDurcis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour ma part soiree pepere car trops de KFC comme tous les vendredis
mais bon g kan meme fait kelkes reprises contre mon poto RACHID GTT et ba cette fois si je suis devant (il part plus fort a l'appuyee mais apres je le passe...) ca fait super zizir car il etait tout le temps devant moi en reprises et tout ca avek mon pauvre T2 vivement ke je monte mon nouveau turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée sympa

la 205 avait retrouvé sa forme!!

contre Mademoiselle:

départ en 3 ca se tient un peu et puis je la distance assez fort sur la 4....on coupe vers 200

départ en 2 ca se tient, puis sur le fond de 3 et la 4 je part devant...

départ en 4 a 100 : elle passe une caisse, puis sur le fond de 4 c du cote cote et sur la 5 on commence a passer...
.....


contre FabCDS:

Départ en 2 : Ca se tient jusqu'en fond de 3 et je me détache d'une voiture a peu près sur ma 4 et ca reste comme ca jusqu'en pointe...

départ en 3 : pareil...

le GT marche bien, bonne appuié!! bravo mec!!
......

Contre Vinz93 (Fiat TIE):

départ en 2 ou 3: a chaque fois je tient le temps qui charge et après c le bordel il me laisse sur place pour me mettre 3 caisses....

......

Contre un pote en 205 16s:

Départ en 3 : cote cote parfait jusqu'en 5

.....

Contre un autre pote en 205 16s:

départ en 3 : ca se tient bien puis sur le fond de 3 je passe ma demi caisse et je passe la voiture sur la 4...


voila en gros

bientot une vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit poste pour saluer le super banc qui a passer le M3 DE PLP a 360 ch, il est juste derriere gaston qui fait 320 ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée pour moi?
Quelque bonne reprise avec les M dont 2 M5 avec baquet et une vidée on accelere en 2 on est cote cote des que je met la trois je part je suis peu etre deux ou trois caisse devant arriver a 220 rupteur et la les M passe comme des balles!
Manque de V MAX triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexrc a écrit:
Bonne soirée pour moi?
Quelque bonne reprise avec les M dont 2 M5 avec baquet et une vidée on accelere en 2 on est cote cote des que je met la trois je part je suis peu etre deux ou trois caisse devant arriver a 220 rupteur et la les M passe comme des balles!
Manque de V MAX triste.

c'est pas ce qu il ma dit mais je ne dis pas que tu mens Wink

j'aimerai bien test avc toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme on ce tien au ju pour organiser ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
alexrc a écrit:
Bonne soirée pour moi?
Quelque bonne reprise avec les M dont 2 M5 avec baquet et une vidée on accelere en 2 on est cote cote des que je met la trois je part je suis peu etre deux ou trois caisse devant arriver a 220 rupteur et la les M passe comme des balles!
Manque de V MAX triste.

c'est pas ce qu il ma dit mais je ne dis pas que tu mens Wink



, je me souvient aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré pour moi...
tirage avec 2 m3 (juste pour rire lol), 1 21turbo, 1 fiat t16, 1 325i ,contre des pollueur ossi lol tdi> forcerouge, gregleon et leur pote et un 205 16 avec des gro souci lol
ah jallai oublié nico clio pour le fun sur le trajet du retour lol il ma literalmen pulverisé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pas très bonne soirée jme suis fait serrer a A...., Donc 270 euros d'amende plus des points en moins... :'(
Il m'en reste presque plus la je crois que je vais faire une pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Cyril, ca donne quoi face a Force Rouge et GregLeon


ben contre force rouge si on par en 3 je rest a côté de lui pui il passe sa voiture ou plus et ca stagne un peu et il se sauve encor lol
en 2 ben c cote cote mai au passage de la 3 il se sauve et la je peu rien faire
contre greg leon euh jme souvien plu tres bien car on a fai plein de test pour rigolé lol mai de tt facon il se sauve tt le temp lol sauf en reprise 4 ou je me defen kelke seconde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Moi pas très bonne soirée jme suis fait serrer a A...., Donc 270 euros d'amende plus des points en moins... :'(
Il m'en reste presque plus la je crois que je vais faire une pose...


amende de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Régime moteur exessif
-vitesse execive lors d'une course illégale
-refuse de priorité dans le rond point ( un taxi de merde) -4pts

M'en reste 2 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
bonne soiré pour moi...
tirage avec 2 m3 (juste pour rire lol), 1 21turbo, 1 fiat t16, 1 325i ,contre des pollueur ossi lol tdi> forcerouge, gregleon et leur pote et un 205 16 avec des gro souci lol
ah jallai oublié nico clio pour le fun sur le trajet du retour lol il ma literalmen pulverisé mdr


literalement ?

dslé

sinon ya un clio rouge en rentrant on a test ossi jlui ai mi plus ka toi looooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
cyrilturbo a écrit:
bonne soiré pour moi...
tirage avec 2 m3 (juste pour rire lol), 1 21turbo, 1 fiat t16, 1 325i ,contre des pollueur ossi lol tdi> forcerouge, gregleon et leur pote et un 205 16 avec des gro souci lol
ah jallai oublié nico clio pour le fun sur le trajet du retour lol il ma literalmen pulverisé mdr


literalement ?

dslé

sinon ya un clio rouge en rentrant on a test ossi jlui ai mi plus ka toi looooll


lol eh jsui passé kan meme lol en 3 dan mes tour et toi en 4 lol jsui pa resté longtemp devan mai c tjs ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardhe bien cyril avec sa caisse, bon pas tres longtemp a coter de moi mais une foi 2 ou 3 bidouille ca doi marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
mardhe bien cyril avec sa caisse, bon pas tres longtemp a coter de moi mais une foi 2 ou 3 bidouille ca doi marcher.


merci ma ptite paupiette lol clair la jaten mon turbo deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
-Régime moteur exessif
-vitesse execive lors d'une course illégale
-refuse de priorité dans le rond point ( un taxi de merde) -4pts

M'en reste 2 :'(


Fait un stage de recuperation de point ... tu recupere 4pts en 2 jours de stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c t soa vers 1h00 pas gd monde mais o moins ca a un peu test
contre 106 rallye, s16, clio 16 et civic vti je suis devant(avec le s16 il mange un peu le da et apres je rattrape)
je me suis fait eclate par un cosworth(normale et g test avec un 330I il me mets 1 caisse voir moins en reprise
fin de soiree tragique avec un dernier test contre un gt je passe et peu a peu il rattrape et o final il c pris le mur de staci donc encore un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chaud!! soirée de merde encore. en allant à LC y'a eu un accident, une 206 noire ds un mur et d'autres voitures... y'avais des éclats et du verre partout sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi soirer OP


teste avec ALEX jsui devant
avec GASTON la mm
Teste avec Cyril ce plus devant ce disparition



en gros voila .......... logique represente les CH KEMpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Moi soirer OP


teste avec ALEX jsui devant
avec GASTON la mm
Teste avec Cyril ce plus devant ce disparition



en gros voila .......... logique represente les CH KEMpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


exact je remonte jamais

j'ai le droit de faire un sondage savoir qui y croit ou pas? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
BeNjI a écrit:
Moi soirer OP


teste avec ALEX jsui devant
avec GASTON la mm
Teste avec Cyril ce plus devant ce disparition



en gros voila .......... logique represente les CH KEMpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


exact je remonte jamais

j'ai le droit de faire un sondage savoir qui y croit ou pas? lol



Si tu veu mm pas peur lol yavai plein de TEMOI alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai échappé au Pv !!!


J'etais avec Mc94 et Nico (106) et on a tiré ensemble et puis Mc94 est passé devant puis a fait le rond point et moi j'arrive comme un batard dans le rond point, un mec ne met pas son clignotant alors j'esquive et tout çà les flics derriere qui mattent la scéne !

Apres je me dit "Oula, ils vont me sérré" et en fait non, ils passent sur le coté, le flic a l'arriere me montre du doigt (???) et ils vont choppé Mc94 pour le verbalisé !

J'suis deg pour Mc94 mais je suis assez content aussi que j'ai rien eut, mais apres v'la comment j'ai tracé, un truc de dingue ![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
juste un petit poste pour saluer le super banc qui a passer le M3 DE PLP a 360 ch, il est juste derriere gaston qui fait 320 ch lol
sa veux dire que le banc et faux et que les cheveau annoncer sont faux aussi ????? ou sa veux dire ki marche pa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Moi pas très bonne soirée jme suis fait serrer a A...., Donc 270 euros d'amende plus des points en moins... :'(
Il m'en reste presque plus la je crois que je vais faire une pose...


La poisse mon pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Moi pas très bonne soirée jme suis fait serrer a A...., Donc 270 euros d'amende plus des points en moins... :'(
Il m'en reste presque plus la je crois que je vais faire une pose...


C'est sur que a A..... c'est tres souvent tendu combien yen a qui se prennent des prunes toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Moi soirer OP


teste avec ALEX jsui devant
avec GASTON la mm
Teste avec Cyril ce plus devant ce disparition



en gros voila .......... logique represente les CH KEMpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


MDR si jsui devan toi tu me paye mon passage o banc kempowaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
@lex a écrit:
juste un petit poste pour saluer le super banc qui a passer le M3 DE PLP a 360 ch, il est juste derriere gaston qui fait 320 ch lol
sa veux dire que le banc et faux et que les cheveau annoncer sont faux aussi ????? ou sa veux dire ki marche pa????

Les 2 non il marche bien sof a bas regime il a rien mais heureusmen kil marche un peu il a boite a air, ligne, gestion
C vrai kil marche mieu kavan c le jour et la nuit mais il annonce des chevo mdr meme dorigine il a sorti 320 a savoir kun 3.2 ki a la santer en sor un peu plu de 300 et lui a l'origine il avait pas la santer Bref on va pas se prendre la tete pr un banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
BeNjI a écrit:
Moi soirer OP


teste avec ALEX jsui devant
avec GASTON la mm
Teste avec Cyril ce plus devant ce disparition



en gros voila .......... logique represente les CH KEMpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


MDR si jsui devan toi tu me paye mon passage o banc kempowaaaaaaaaaa


NONO ca me ferai chier que tu sort 390 ch aprs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jpeu jouer Very Happy avec ton couple de camion parcontre aucune chance si on part sur ta plage ideal ...la c'est sur ...

mais dans nos tours .... si gaston joue , je viens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
jpeu jouer Very Happy avec ton couple de camion parcontre aucune chance si on part sur ta plage ideal ...la c'est sur ...

mais dans nos tours .... si gaston joue , je viens Wink


Moi jveu bien depart en 2 dans les tours de benj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout ka moi se ke j'ai vu entre gaston et PLP c'est ke quand il son passer en face de la station PLP etai devan d'une demi voiture bon apres sur les reprise et tout j'ai pa vu mais en pointe il estai devan c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
en tout ka moi se ke j'ai vu entre gaston et PLP c'est ke quand il son passer en face de la station PLP etai devan d'une demi voiture bon apres sur les reprise et tout j'ai pa vu mais en pointe il estai devan c'est mon point de vue


On est passer 5 fois devan la station et jsui 4 fois devan.
La foi ou il etai devan g rater ma 3 et rupter en 3 merci tu lui demandra lui meme la vu car kan jlui ai di il ma di g vu
Plu on par bas plu jlui mai... js8 passer 1fois un capot devan 2fois ma voiture devan et 1fois jlui mai une voiture... et on a fai une reprise en 2 a 2000 avan de rentrer a la station la c pas la peine jlui mai une voiture rien kan 2... Méme greg marche mieu ke lui...

moi ske jvoi c kil a boite a air, ligne, gestion et kil a pas 360ch et 39nm
et en pointe il est pas devan

Et vendredi g un 205 16S pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de vendredi a au... mais par contre a s.. c t pas mal tiragecontre 205 mi 16s sa marche fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
greg a écrit:
jpeu jouer Very Happy avec ton couple de camion parcontre aucune chance si on part sur ta plage ideal ...la c'est sur ...

mais dans nos tours .... si gaston joue , je viens Wink


Moi jveu bien depart en 2 dans les tours de benj



Pk pas les mecs moi pas de soucie du moment que ce ds la bonne humeur mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Moi soirer OP


teste avec ALEX jsui devant
avec GASTON la mm
Teste avec Cyril ce plus devant ce disparition



en gros voila .......... logique represente les CH KEMpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



JOLIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
et alex vs gaston ca donne quoi maintenant ?


Pour ska mi benji c pas vrai mig on a pas test avec
Et g pas test avec alex mai jpense kil sera te dire combien de voiture...
Reprise en 3 c pas la peine reprise en 2 il doi voir...
Test avec alex moi avec benj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi soirée lit mrd
punto toujours en mode hs .......
mais seras pret pour vendredi prochain ........
ALORS A TOUTE ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi soiree sympa j ai bouffe de l essence

en allant a V je teste contre une astra GSI 16 je lui met 10 voiture a 220

apres je repart pour tester contre 2 RC, willy16, sub WRX, leon reprog, etc..

depart contre 206 RC prepa grise, willy 16 et un leon reprog derriere, je distance tout de suite la RC et willy 16 (ils sont 2 dans leur caisse et seul) le leon je le distance bien et arrive a 220 il revient fort pour finir a mon cul a 240 et la je m ecarte.

test contre le sub en 3 je part direct.

plein de test contre willy16 je part mais elle marche super bien sa clio, encore 2/3 reglage et elle devrait encore mieux marcher.

contre golf2 je part egalement.

a L C je me retrouve avec gaston a cote de moi et une autre M3 noire et bas ils partent fort

test contre nico clio tazoo et une 106 S16 bleu nuit
la 106 est vite oublie, mais contre tazoo et nico clio c est trop fort nico mais une caisse a tazoo et moi je suis au cul de tazoo jusqu a 230 environ ou on coupe.
ce qui est marrant c est que jusqu a ce qu on passe la 4 on est vraiment cote cote.
a essayer un peu plus bas dans les tours, hein tazoo

test contre nico en 4 a 3000tr bah il passe pour finir asse loin.

apres j ai arrete car le voyant de reserve me faisait peur.

bloquage des flics a la sortit donc papotage avec alexRC jusqu a se que les flics partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
-Régime moteur exessif
-vitesse execive lors d'une course illégale
-refuse de priorité dans le rond point ( un taxi de merde) -4pts

M'en reste 2 :'(



les batar

regime moteur execif c'est fort ca et les mami qui reste coincé en premiere il se prenne combien

vitesse execive lors d'une course illégale ba c'est sure que tu va pas faire une course de lenteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor moi R papotage... puis direction V sur la route des SUB ki tire pas mdr... puis test avec yannouh jsui devan jtrouve kil a pas bocoup dapuyer mai marche bien en 3 ds les tours comparer o autre 3L à test avec lexa comme sa il sera fixé puis test avec jean pépé et son evo6 en 2 dans c tours sa se tape et dans les mien jsui devan, en 3 dans c tours il passe devan jremonte jpass ver 200, dans mai tours il passe moins jrepasse devan plu vite ver 180... mais avec les moteur turbo en 3 c cho
Pui test avan de renter dans V avec un silvia turbo depart en 3 bas ds les trs sa se tape on coupe to jsai pas comen sa marche en 4 , depart en 2 jpense ke jsui devan... à test...
Puis V papotage... pui direction LC avec un M3e46 et greg, moi et greg on ai devan... mais il marchai bien... pas vraimen test avec greg mai jmarchai mieu ke la derniere foi ou g test avec... sa se tape avec un leger avantage pr moi jpense... a retest mai reprise 4 il par devan...
On va se faire sa bien greg comme sa on sera fixer rdv vendredi si pleu pas
Arrivé a LC g demandé a la bande kempower ki marche le mieu, il mon dit plp 360ch 39nm, on a été test jsui devan plus on par bas plu jsui devan... sa va de un capot a une voiture sof reprise en 2 a 2000 ou la c pa la peine jlui mai une voiture rien kan 2
Et test avec fab a 3500trs en 2 jtai pa oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...