Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Mon passage au banc

Messages recommandés

greg a écrit:
@lex a écrit:
on fera des test on rigolera une fois de plus de ce banc mito comme les personnes qui y travaille

super de dire qu un coss c est plus lourd qu un evo la faudra m expliquer comment un coss ca pese 1T505 !!

concerant les test avec benji je veux bien testé avec lui mais les resultats resteront entre lui et moi il a rien a voir la dedans
et deuxiement si les evo reste a coté d'un M apres 200 bah c est que y a un soucis quelque part



bah je sais pas ou tu lits que la cossie est plus lourde que l'evo ? jai just dit que l'evo avait un meilleur couple a la tonne ....

pour le test avec les evo et les M , suffit de voir jean pepe , ou la TME test avec pierre m3 ou bien encore d'autre 3L et qui rame pas , et les evo rest belle et bien presente pour soit disant une diff de 100kg , et 30ch plus les 4rm....mais bon apres tu a vu par toi meme coment marchait jeanpepe, tu va me dire tu la fumer, tu lui roule dessus , mais je rest a dire qu'il a ; a 5ch pres la puissance anoncer ,aicinsue que la TME et la sub a ludo , le rest connais pas !


pour ma part , je ne me prononce plus sur la cossie apres la comparaison avec l'autre passer a l'ile adam , jai pas bien piger la courbe de 340ch ?? Parcontre ne dites aps que toutes sont fausse mdr , sinon ludo il va revenir refaire ce quil a deja fait ...au passage alex, la prochaine fois , tu a le droit de venir nous parler au lieu de partir comme tu la fait ... admetre sa defaite fait partie du jeux.... tu ma passer devant c bien , mais n'oublie pas que ton evo est loin d'etre la plus perfo des caisse ici , des point de comparo on en a pas mal... jvais pas m'embrouiller poru un banc que japrecie pas du tout , mais arreter de tout le temps dire que tout est impossible.

si l'evo a jean pepe a pas 330ch alors comment elle avance ? elle est pourtt dans mon aile ar ? et donc dans celle de gaston aussi ...si a 300ch jen ai 270

pareil la TME ? a merde elle est encore plus pres de mon capot.....sil a 310ch jen ai encore 270

et la STI ? pire la branler que je prend .....mais bon apres forcement si ludo sort que 350ch reel alors je doit encore etre autour de 270....

merde tout ces 3 caisse se recoup absolument siderant ....








et pour ça me faut un decodeur mdr :

Citation :
Moi la TEAM MICHEL BUBAR je vous roule dessu
Et toi greg euu perso je flipe chez pa pk jbe manger lol
:


une evo et un M c est imcomparable deja ca sert a rien de s eterniser la dessus un evo OK ca accelere mais ca pointe pase et au dessus de 200 sa se traine c est pourtant pas compliquer de voir qu un evo de 330 CH ET UN M DE 320 CH sa reagit pas du tout pareil??????!!!

de 2 ma voiture est loin d etre parfaite mais je sais ce qu elle vaut et je connais ces defauts
tout comme jai jamais pretendu avoir l'arme du siecle t as pas besoin de me le rappeler je suis au courant
au passage jai le droit de venir vous parler ?????? quand ca ? la je comprends pas faut que tu m explique aussi
le jour du passage au banc? bah desole jetais avec benji cyril, jai discute avec jean pépé, avec wrc94 un petit peu ... avec parigo un peu plus
concernant ludo, il va revenir faire ce qu il a deja fait ? c est a dire? racontez au gens qu il part des l appuyer ? oops y'a pas comme une erreur la?????surtout que javais des soucis de coupure
pas grave on retestera on verra si il met tempete des l appuyer comme ca a ete raconter
maitenant jai jamais dis que sa subaru ne marchait pas au contraire tout comme jai avouer que en 5 ce n etait meme pas la peine pour moi

felicitation une subaru full prepa avec gros turbo etc qui arrive a la mettre a un evo avec ligne gestion c'est le casse du siecle

sinon ne vous inquietez pas la voiture n'a pas finis d evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce clair que pour nous avoir parler tu nous a parler mais alors VLa comment tu nous a souler ma geule.....

















ptdr lol ... Moi j'ai pas trop parler avec les gen car j'ai senti comme une tension quand il von vue mon resultat lol d'ailleur cela ma ete dit apres ..

chabite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Vianney a écrit:
Rien de vaut un bon vieux chronometre loool


le probleme c'est que la encore c'est subjectif .... yen a qui ont des caisse ici et sur d'auter forums qui font des temps sur papier dementiel ... apres sur la route bizarement ils suivent pas


ca je suis bien daccord jai toujours eu des temps 80 A 120 au dessus des gens qui etait derriere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alex, je parle pas de vendredi au banc lol mais de la semaine precedente ou ta teste avec lud et jean pepe et ou je vous suivait , je voulais te parler ,et tu t'es sauver direct Sad



et arrete de toujours tout prendre pour toi , li les chose , jai fait un comparo pour dire que si la cossie et tt les autre doivent perdre 30ch pour etre a la hauteur de ce qu'atende les autres alors la sub a ludo a pas de koi te tenir ... or c'est pas le cas ... donc ce n'etait qu'une façon de dire que les perfs sont la pour tout les caisse , seul la cossie pose souci sur cette journee la ( et on parle pas du M3L2 lui c autre chose encore )




lors de session comme vendredi je peu pas dire que je suis causant mais a me faire coucher a 6h du mat lever a 10 pour une caiss qui est pas a moi formceent jsuis pas caussant.... bref passont




on vera avec le temps ce que cet meca donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
alex, je parle pas de vendredi au banc lol mais de la semaine precedente ou ta teste avec lud et jean pepe et ou je vous suivait , je voulais te parler ,et tu t'es sauver direct Sad



et arrete de toujours tout prendre pour toi , li les chose , jai fait un comparo pour dire que si la cossie et tt les autre doivent perdre 30ch pour etre a la hauteur de ce qu'atende les autres alors la sub a ludo a pas de koi te tenir ... or c'est pas le cas ... donc ce n'etait qu'une façon de dire que les perfs sont la pour tout les caisse , seul la cossie pose souci sur cette journee la ( et on parle pas du M3L2 lui c autre chose encore )




lors de session comme vendredi je peu pas dire que je suis causant mais a me faire coucher a 6h du mat lever a 10 pour une caiss qui est pas a moi formceent jsuis pas caussant.... bref passont




on vera avec le temps ce que cet meca donne Wink

desole jai pas trainer a V.... et tu en connais les raisons
pour moi ya pas a compare un cossie une evo et un M par rapport a ces ch
apres je prends rien pour moi
je sais me critiquer moi meme t inquiete pas
et ce depuis ma premiere caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
et le pauvre civic alors avec 30ch de moin ... mais la il va se tiree une balee direct....


ba avec ligne/admi/AAC/reprog c bof 165cv.......et sortir 18Mkg du 1L6 chapeau... Rolling Eyes

et d apres les testes entre JPP/la TME et gaston que tu as expliqué greg ca a l air d etre le meme resultat ke lorsqu alex avait teste avec ces 300cv(ligne mais catalizé)voir leger avantage sur la 3 de l EVO grace a son couple et a la boite courte(de ce kil ma dit)......


pour Benji a chaque fois qu on a teste c etait cote cote maintenant il a une new eprom donc on verra ce que ca donne quand on pourra reteste tout les 2 Cool

j ai teste avec @lex et ces 300cv......ba p.t.n c est chaud de le suivre ce ptit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi alex marchai mieu ke jean pépé alors soi jen pépé a pas 300ch ou pa le meme couple et c clair ke les test avec une voiture de 300ch turbo c ta dire du couple surtou en 3 avec un M c pa comparable fo test en 2 a mon avis c pas le banc de kem ki est chelou c kil save ptete pas passer les voitures o banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Y'a trop de lecture ici...


ba dans GENERAL y a les jeux bidons....c est peut etre + interessant pour certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Y'a trop de lecture ici...


ba dans GENERAL y a les jeux bidons....c est peut etre + interessant pour certains!




Et en plus on s'embrouille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on le taille c'est parce-qu'on l'aime bien Benji..
Et aussi parcequ'on sait qu'il tape meme pas 300cv alors 340 looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
si on le taille c'est parce-qu'on l'aime bien Benji..
Et aussi parcequ'on sait qu'il tape meme pas 300cv alors 340 looool


ta geule toi enculer .............. sort ta merguez avec ton PC tuning et tout apres on parle cherie lol.



L'autre il est obliger de foutre des AAC etc pour me passer devant















A le TONY te une vedette aussi mais jt'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony si tu veux des conseille pour le tuning sur les aileron et les aillete de toit tu me dis loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Y'a trop de lecture ici...


ba dans GENERAL y a les jeux bidons....c est peut etre + interessant pour certains!


J'voulais dire qu'il ya trop de blabla ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Y'a trop de lecture ici...


ba dans GENERAL y a les jeux bidons....c est peut etre + interessant pour certains!


J'voulais dire qu'il ya trop de blabla ici.


et encore y a que 5 pages va plutot dire ca sur des post de 35/45pages ou ca parle pour rien......y a de koi faire sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
tony si tu veux des conseille pour le tuning sur les aileron et les aillete de toit tu me dis loool


ouai alex il a de bon gout il vien d'acheter une 309 de course lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.



ds ce cas on est 98% alors sur ce forum mdrrr......moi le premiere

LE blabla ce la premiere cause de la monter des forum en fleche lol.

Sans blabla que ferions nous .



PS: putain on atta tous la belle R21 de ToNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.


non je t ai dis les jeux BIDONS c est dans general.....c est le topic juste au dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.


non je t ai dis les jeux BIDONS c est dans general.....c est le topic juste au dessus!


no ce bon ta Jeule lol on a compri , ici on parle du BANC .....

rhos le boulet celui la , ta pas un pote a alex par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.


non je t ai dis les jeux BIDONS c est dans general.....c est le topic juste au dessus!


Je parle de RDS. t'as un peu de mal toi, moi je lis pas mais toi tu lis mal c'est grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
bon allé areté les hors sujet MERDE ALOR

BENJI LA BOUATE



la bwoiteeeeeeeeeeee poulaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.


non je t ai dis les jeux BIDONS c est dans general.....c est le topic juste au dessus!


Je parle de RDS. t'as un peu de mal toi, moi je lis pas mais toi tu lis mal c'est grave...


le rageux.....moi j en rigole c est tout pas la peine de faire le fanfaron....

et puis comme dis Benji 342cv 50mkG baaaaaa chabite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ET PUI ON SEN FOU DE TES 342CH au carré merde



lol ui mais j'ai le PAPIER moi nanananaanerereeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ET PUI ON SEN FOU DE TES 342CH au carré merde



lol ui mais j'ai le PAPIER moi nanananaanerereeeeeeeeeeeeeee


lol il vau cher ton papier enfoiré met le dan un cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ET PUI ON SEN FOU DE TES 342CH au carré merde



lol ui mais j'ai le PAPIER moi nanananaanerereeeeeeeeeeeeeee


MDRRR

tu vas retapisser ton appart avec tes photocopies de ta feuille de banc???

vla le jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
harould a écrit:


y a de koi faire sur RDS


Ouais c'est pour ça que t'es là.

Beaucoups de gens critiquent RDS sur le blabla etc mais ils sont encore là alors pour moi c'est eux les BIDONS.


non je t ai dis les jeux BIDONS c est dans general.....c est le topic juste au dessus!


Je parle de RDS. t'as un peu de mal toi, moi je lis pas mais toi tu lis mal c'est grave...


le rageux.....moi j en rigole c est tout pas la peine de faire le fanfaron....

et puis comme dis Benji 342cv 50mkG baaaaaa chabite!


Je fais pas le fanfaron.

J'ai effacé un msg de toi à propo de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller FIGHT mdrrrrrrrrrr




mheuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et tkt si j'ai envie de hcier je chirai ds ta caisse harould






enfin quand elle sera en etat de rouler mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
aller FIGHT mdrrrrrrrrrr




mheuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et tkt si j'ai envie de hcier je chirai ds ta caisse harould






enfin car elle sera en etat de rouler mdrrrrrrrrrr


arete elle est en prepa parking lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
aller FIGHT mdrrrrrrrrrr




mheuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et tkt si j'ai envie de hcier je chirai ds ta caisse harould






enfin car elle sera en etat de rouler mdrrrrrrrrrr


arete elle est en prepa parking lol


mais non c est une prepa poussiere......vous y connaissez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov benji du debut a la fin son passage au banc est niké meme son topic lol

benji fais des photocopie de ton passage au banc que personne te le voleeeeeeeeeeee car il doit etre prisé lol kisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...