Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon ba voila enfin elle tourne apres des tas de galères !!! rapidshare.com MOV00003.MPG.html[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 alors kel config??tu a refait le moteur et la gestion ta mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors ba j'ai mis le calculo de tct mais c avec l'anti dem que j'ai eu pleun de soucis donc sa c fait. en fait sa fait 2 mois que j'ai pas fait grand chose dessu vu que je savai pas trop ou sa menerais cette histoire d'injection. donc ba la ya encore pas mal de taf... en plus j'ai un bruit de piston qui n'est pas bo a entendre donc la jvai finir sque j'ai a faire pi apres jdemonte totu pour fiabilisé et changé les pieces d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Jsuis impatient de la voir tournée, depuis le temps que tu m'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 cool mais pourkoi elle cale comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites