106_2000 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 perso j'ai kiffé http://www.lelombrik.net/videos/6691/david-blaine---magie-de-rue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai vu pas mal de video de lui , c'est vraiment pas mal (oui j'ai répété "pas mal" 2 fois; je fais comme Rocky 't'as pas mal ; j'ai pas mal" lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 l'est nul lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Excellent, surtout son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdrrrrrr je le cherchais hier pr le mettre en lien marrant jtrouve!stt le regard ki tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jean Durcis a écrit:Excellent, surtout son regard +40000000 sa ma fait trop trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 c koi cd truc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 TROP MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Je l'ai vu des centaine de fois cette video tellement qu'elle est bonne !!Mais le vrai david blaine est un malade !!il te sort de ces truk !!je suis resté sur le cul :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 obliger c'est truquer, comment il peut faire sa ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites