gentry boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.kamazutra.be/wii/ http://www.kamazutra.be/ps3/ mdr la tete des gens lol y en a ki ont trop de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je croyais que c'était comme pour les voitures : un crash test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ils avaient fait la meme avec ipod. juste sous le nez du vendeur à la caisse. le mec paye et defonce l'ipod!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 putain la ps3 faut y aller pour la péter. moi qui est cassé des play station en les faisant tomber là elle est faite pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Dommage et vraiment n'importe quoi ! Si ils veulent faire passer un message c'est pas comme ça... enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 en plus le fabriquant il en a rien a foutre le type a sortie la monnaie donc le baissé dans l'histoire c lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 +1000 lakev effectivement! Meme si l'argent il se le fond véritablement sur les jeux et pas trop sur la console! C'est débile mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La rage y'en a qui peuvent pas se la payer et eux ils petent ça comme ça... 1 demi salaire quand meme la PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Et oui les gars quand on voit sa tronche on n'a compris! Encore un abruti de première,moi je me porte volontaire pour lui faire la meme chose mais sans outil,pas besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mais ils sont cons je vais leur donner mon adresse sa sera plus simple pour eux et bien moins fatigant. lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites