steve.rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous hier vue que ma punto est casser lol: lol je me suis taper l emission l arene de france (qui est difuser sur france 2) c etait sur la securité routiere ..... ET EST ont des vache a lait lol la reponse oui !! et a un moment stephane berne a dit qu au 1 JANVIER 2007 il y aurais une nouvelle taxe sur le carburant !!!!!!! et attention sa c est la meilleur que en ile de france !!!!!!!!!! quelqu un en sais t il plus que sa ???? ps/pour info le carburant actuellement est taxé deja a 80 % PAR L ETAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 si c'est ca je déménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors cette taxe serais pour les amenagement urbain sur ile de france ............................ tram tram voirie ect..........C EST ENCORE UNE FAUSSE EXCUSE !!!!! maintenant je peut pas vous dire l importance en prix de cette taxe sur 1 L de carburant arf j en est mare !!!!!!!! sa devient n importe quoi sa me rend fou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 des putes c tout a yest maintenant c lécologie l'excuse et on paye.... C tjr la meme solution c simple la politik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 je me demande pkoi seulement en ile de france ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 parceque ya trop de membre de rds dans la region il veulent plus de nous mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'irai en picardie faire le plein ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 M'en fous,j'habite en Rhone Alpes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j'irai en champagne ardennes C'est à 5 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 maxou94 a écrit:parceque ya trop de membre de rds dans la region il veulent plus de nous mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Vianney a écrit:J'irai en picardie faire le plein ahahah ba oui ta bien raison il y a rien de mieux c'est la meilleur region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 rigoler rigoler vous rigolerer moin en janvier lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c' est bien la province, pas de taxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tenez http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/budget/305/inflation-tipp.php + 0.69 €sur le gasoil et + 0.89 € sur le SP98!! Presque 1 € d'augmentation... C'est énorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 MERCI d avoir mis cette article ............................. attend ta du mal comprendre c est pas 0.89 EURO DE TAXE SUR 1L MES SUR UN PLEIN .........................donc si c est sa sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites