Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 SALUT A TOUS JE SUIS NOUVO SUR LE FORUM DONC JE VIEN ME PRESENTE JE M APPELLE MICKAEL, J AI UNE CIVIC TYPE R ROUGE JE VIEN A SOA ET A A. JE FAI UN MIXTE DES 2 ,SINON JE CONNAIS QUELQUE PERSONNE DU FORUM MAI JE CONNAI PAS LEURS PSEUDO: lol VOILA POUR MA PETITE PRESENTATION [Edit Jegg: Évites d'écrite en majuscules, et surtout ici on ne donne jamais de noms de lieux ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a toi mec et bienvenu je crois qu on se connai !!!!!!!!!!!!!!!!!! non 206 s16 noir !!!!!!!!!!!!!!! a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenu Sur RDS!!! Evite d'écrire en Masjucule!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je croyais qu'il falllait pas citer de noms de villes? sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut a toi je suis le gars avec le gt blanc on a discute ensemble pour le forum viens avec nous un soir et je ferrais le reste a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 merci a tous, ouai je te confirme on se connai 206s16lapince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 "salut a toi je suis le gars avec le gt blanc on a discute ensemble pour le forumviens avec nous un soir et je ferrais le reste a++++" quand tu ve y a pas de probleme a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvue l'ami valdoisien!!! J'ai réédité rapido ta présent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a toi et ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites