Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 ba oui les zamis j ai 31 ans se midi..... un midi chez le dentiste pour un absé dentaires....KOOL DONC voila je me souhaite un bon anniv a moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et be bonne anniv a toi mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon anniv, mec courage pour tes chico LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 de toute facon facon se soir je me prende mes médicament a moi.................... vodka coca....................olive verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonne Anniv' Mec du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniv mec!!+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniversaire tu doi etre bleu a cette heur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne anniv mecton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon anniversaire et tes chicos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Joyeux anniversaire ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites