jeggad1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 http://media.putfile.com/Chien-mechant Ramasse ta teub apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la batard le chienchhhhhhhhh trop forttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Il a cru que c'était une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oh put.... ça doit faire mal ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 aie j'ai eu mal pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai mal pour lui !!!! J'aurai pas aimer etre à ça place aieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 d'habitude c'est sa queue que mord le chien lol c'est pas une video morbide , mais une video mord-bite et non pas une video à la "mord moi le noeud" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites