106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ds des moments comme ca je suis heureux de pas manger de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je mangerais bien une saucisse moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je trouve ca dégueu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 gregleon a écrit:je mangerais bien une saucisse moi mdrrrrrrrrrrr mdrr moi ça sera merguez sans moule par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 putain un HOT DOG Géant!!! que demandé de Mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elles sont pour qui les snacki de Herta ? hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 barthonworld a écrit:putain un HOT DOG Géant!!! que demandé de Mieux??? Le hot dog,quelle sauce? Ketchup ou mayo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ... LOLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ya pas moutarde!!! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 La folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites