yvangtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut moi c est yvan 24an bientot 25 j ai un gt turbo blancs de 1985 que je presenterai un peu plus tard es une lanuna break td je suis du val d oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 fait peter des photos du GT. t es d ou du val d oise on est peut etre voisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 est voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voila alors dessus ya un arbre a came un peu plus gros echangeur de laguna2 dci durite en inox ainci que la coiffe un radia d eau de expresse td un radia d huile d alpine turbo le carbu va juste recevoir de gicleur un peu plus gros la plupart des joint sont etait changer sinon je pensse qu elle roulera debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites