Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 j ai a vendre : 1 manos de pression d huile vdo 30e/p 1 manos voltmetre vdo 30e le tout est sur fon noir en tres tres bonne etat donc 3 ont jamais ete monter les prix sont ferme et ss les frais d envoi en voila trois sur la photo les autres sont dans la boite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pourrais-tu rééditer ton titre STP l'ami??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 jeggad a écrit:Pourrais-tu rééditer ton titre STP l'ami??? LUDO Merci de respecter les règles de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et merde... je l'ai dans le cul pour l'iresa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tony21turbo a écrit:et merde... je l'ai dans le cul pour l'iresa... Il est rentré entièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:et merde...je l'ai dans le cul pour l'iresa...Il est rentré entièrement ? loool Oui ca été dur mais la prochaine fois je prendrais un 52mm de diam pas 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 reste un mano de pression d huile et volmetre vdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 up un de t°huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 tu vends les trois??? pression temperature et batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 oui soit en lot ou a l unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites