Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 salut encore un nouveau sur le forum je m'appel xavier, 26 ans j'ai une 205 16s et une subaru GT je viens regulierement a SOA. bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue sur RDS[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut gars des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a toi et bienvenu !!!!!!!!!!!!!!! il te faut un phare ,???? gauche !!! j essaye d y penser lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 merci a tous en tout cas je tenais a dire que l'ambiance de ce forum est super sympa a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 je me lance je test une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 on va mettre l'autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 voila comme ca c'est fait il y a des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 welcome mister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 SALUT BIENVENUE tu est d ou du 91 NON ???? j ai deja vue a ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça va niveau caisse tu t'es fais plaisir. le petit 205 16 pour le circuit ça doit etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 HHH a écrit:SALUT BIENVENUE tu est d ou du 91 NON ????j ai deja vue a ta sub il est pas du 91il est du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites