Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joyeux Anniversaire ..... Joyeux Anniversaiiiiireeeeee Joyeux Anniversaire Foufouuuu Starrrrrr Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!! BigGosss ... 1 ans de plus il vas falloir fete ca tres tres vite ... Petit Cadeau a venir demain mais c'est une surpprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Ooooh sa fait plaisir ma biloutte!!!NUMERO 1 sur tt Vitoo je me demande c'est quoi ton cadeau LOOOOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bouga_77 a écrit:joyeux anniversaire merci mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne aniv il va tofrir un permi velo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:bonne aniv il va tofrir un permi velo lol salopard jsuis MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon anniv ma foufouille !!!! Et hop un an de plus ! Bigoss !!!! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 et ouai un ans de plus c'est pas bon sa!!! merci toi ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniversaire Foufou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniv mec il va sofrir un permis mobilette il a l'age maintenent mdrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux Anniversaire!!! :+1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE ANS IL VA T'OFFRIR LE PERMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 N2O a écrit:Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bo gooooooooossssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniversaire mon foufou love mdr plein de bonne chose et de meuf, surtout samedi a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 MERCI A TOUS C'EST SYMPAS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne aniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bon anniversaire foufouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniv mon ami!!!! FOOOOOOOOOOUFOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonee anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire mec!!! t'auras le droit de monter avec moi vendredi pour fêter ça... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mec mec mec jte souhaite une bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 merci a tous et toute!!! ps:vianney trop fort ton texto j'suis MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 foufou a écrit:merci a tous et toute!!! ps:vianney trop fort ton texto j'suis MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 heu faut dire koi sur se topic .????????????? salut bienvenu a toi mec !!!!!!!!!!!!!!! mdr joyeux annive mec a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 merci encore a vous les mecs!!!et pour ce qui serons la samedi je paye ma teille il y a pas de soucy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne anniversaire gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 mercii mec!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 quoi tu paye t souchi c mortelle ca bon foufou nous invite au jap merci foufou.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:quoi tu paye t souchi c mortelle ca bon foufou nous invite au jap merci foufou.................. enfoiré va!!! tu va voir ta gueule ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne anniversaire foufou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c miss maxou vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites