l75 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 au pays des merveilles (le pays d'Emile et image euh des mille et un mage , c'est pas encore ça ... des mille et une nuit voilà c'est ça ça a l'air sympa par contre pas le droit à l'erreur ... http://www.abrutis.com/video.php?id=2272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 punaise, ils sont pas mauvais faut avouer lol. la portiére péte, et la c'est le drame!! il se retrouve littéralement trainé au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Aiiiieeee !!!! Vive les ampoules aprés En tout cas ça doit chauffé sec la dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jrigolerais yen a un son pied y parte...... les taré sérieux savent plus koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 truc de ouf laisse tomber la semelle de leur pompe!! loool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les oufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'avou trop des barres, je sais pas comment je réagirai si je voyais ça devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 hotboyart a écrit:J'avou trop des barres, je sais pas comment je réagirai si je voyais ça devant moi! Tu lui mets une barre dans les jambes et il tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 le jour ou le type va ce prendre les vetements dans la roue....il fera moin le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ils sont vachement balaise, ils n'ont pas peur la voirue qui film est juste derrière. Je rigole il se claque, non je rigole sa se pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Et ils sont content les mongoles en plus bref inutile et aucun intéret pour moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites